Comment choisir son bracelet mala

Rédigé par Aurelien
Comment choisir son bracelet mala

L’une des questions les plus fréquentes que je reçois par mail est « Comment diable suis-je censé choisir entre tous ces beaux malas ? »

Pour tout débutant lisant ceci, « mala » est l’argot ou l’abréviation de perles de mala.

Ok, toujours prêt à vous aider à choisir ! j’entends cette histoire tout le temps alors il est temps de vous rédiger un article…le plus complet possible. Votre pratique de la méditation se développe, votre conscience spirituelle grandit, et vous avez décidé qu’un ensemble de perles de mala pourrait être l’outil qui vous permettra de passer au niveau supérieur. La question est… quel mala ? Peut être même ce bracelet vous intéresse juste parce qu’il est beau…

Je comprends. Vous vous êtes heurté à un barrage de fatigue décisionnelle et vous ne savez pas où aller à partir de là…..

Vous vous demandez peut-être, choisissez-vous par quelle pierre précieuse vous êtes attiré ? Les couleurs que vous aimez ? Des formes qui vous attirent ? Ou juste par l’intention que vous essayez de manifester ?

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas vraiment de mauvaise réponse. Vous pouvez choisir un mala par un ou plusieurs de ces aspects.

Pour vous aider à surmonter l’obstacle de l’indécision mala, voici quelques facteurs à prendre en compte pour trouver le bracelet tibétain parfait pour vous dès maintenant :

Mala pour intuition

Une approche pour choisir l’ensemble parfait de perles de mala est de laisser votre intuition vous guider. Tu sais ce sentiment instinctif qu’on ressent quand on sait. C’est le meilleur sentiment au monde, parce que votre voix intérieure s’exprime haut et fort. Quand vous entendez cette voix, ÉCOUTEZ, c’est votre intuition qui parle !

Voici quelques questions à vous poser pour puiser dans votre intuition lors du choix d’un bracelet tibétain:

  • Quel a été le premier mala qui vous a attiré ? C’est probablement la solution parfaite pour vous ! Ne doute jamais de ta magie.
  • Quel ensemble de perles de mala peux-tu ne pas sortir de ta tête ? Cela pourrait être un signe que c’est votre meilleur choix !

Bracelet pour l’intention

Un autre élément clé dans le choix de votre mala est de le relier à l’intention ou aux intentions que vous cherchez à manifester.

Votre intention est personnelle à votre voyage et vous seul pouvez décider des objectifs que vous voulez atteindre. Vous cherchez peut-être à attirer plus d’abondance, à trouver une âme sœur ou à mener une vie plus calme et équilibrée.

Pose-toi des questions comme :

  • Qu’est-ce que je veux créer dans ma vie ?
  • Sur quoi est-ce que je travaille professionnellement, émotionnellement ou spirituellement ?
  • Qu’est-ce qui me pose problème ou me pose problème ?

Si vous n’êtes pas clair sur votre intention, ces questions devraient vous guider.

Mais vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre votre intention et les perles de mala ? L’une des choses les plus cool à propos des perles de mala sont leurs propriétés métaphysiques. Tout est fait d’énergie et de vibrations et les matériaux sacrés que nous utilisons ne sont pas différents. L’un des symboles les plus fréquemment ajoutés à cette forme de collier, de bracelet, est l’arbre de vie, pour son dessin et pour toutes les vertus que ce symbole amènent avec lui. (Non ce n’est pas qu’un simple dessin, c’est beaucoup, beaucoup plus que cela).

Pierres précieuses et cristaux : Les perles de mala sont faites de pierres semi-précieuses et de cristaux qui ont chacun leurs propres vibrations. Donc, si votre intention est de trouver plus d’amour, cela s’aligne sur l’énergie d’une pierre précieuse spécifique (par exemple, le quartz rose dans ce cas). Il y a tellement de possibilités avec des intentions et des pierres précieuses (Consultez mon blog pour plus de détails). Lorsque cette énergie s’aligne avec votre intention, elle vous amplifie et vous soutient dans la manifestation de vos désirs !

Matériaux sacrés : Semblable aux cristaux, nos matériaux de base sacrés, y compris : Les graines de Rudraksha, le bois de santal et le bois de rose sont tous censés avoir leurs propres propriétés curatives uniques. On croit que le bois de santal a des qualités calmantes et méditatives, les graines de rudraksha sont considérées comme cicatrisantes et le bois de rose est considéré comme ayant des qualités protectrices.

Il y a un réel pouvoir à porter physiquement votre intention en portant des bracelets en perles de mala chaque jour. Il rend vos objectifs tangibles à chaque instant. Chaque fois que vous apercevez votre mala, que vous sentez son poids sur votre poitrine ou que vous jouez avec lui de manière distraite, il vous est rappelé de rester concentré sur la voie que vous avez choisie et de vous connecter avec votre intention.

Mala pour la beauté

Enfin, la beauté est un élément clé pour choisir les perles de mala parfaites pour vous. Nous croyons que les choses qui nous attirent font partie intégrante de votre guérison. Qu’il s’agisse d’un beau paysage, d’un animal mignon ou d’un magnifique mala. S’entourer de choses belles et édifiantes est puissant.

Couleur : Les couleurs que l’on nous dessine nous en disent long sur notre monde intérieur. On croit que certaines couleurs sont thérapeutiques et peuvent contribuer à notre guérison. Il y a tant de couleurs dans le monde et chaque personne a des couleurs différentes qu’ils sont individuellement dessinés à – honorer cela.

Quelques points à considérer :

  • Quelle est votre couleur préférée ?
  • Quelles couleurs vous donnent un sentiment de calme ou d’énergie ?
  • Quelle est votre pièce préférée dans votre maison ? De quelle couleur est-il ?
  • Quelles sont les couleurs que vous aimez le plus ?

Prenez le temps de jeter un coup d’œil à vos environnements les plus sacrés et à vos biens les plus précieux et de comprendre pourquoi vous les aimez tant. Y a-t-il une tendance avec la couleur ?

Forme : La plupart de nos perles de mala, à l’exception des malas à pompons, ont des pierres de gourou, ou la 109ème perle sur elles. Il existe une variété de formes différentes de ces pierres clés plus grandes. Trouvez un mala de forme ovale, poire ou pépite. Ou peut-être préférez-vous les glands pour leur longueur et leur mouvement.

En fin de compte, les formes sont sacrées et importantes. Avez-vous déjà entendu parler de la géométrie sacrée ? Il existe des motifs universels sacrés composés de formes imbriquées utilisées dans la conception de presque tout dans notre réalité.

Choisir un mala est le moment idéal pour ralentir et profiter d’une réflexion personnelle. Je vous suggère d’allumer des bougies, de mettre votre album préféré, des vêtements confortables et d’être au chaud dans votre espace préféré. Bloquez les distractions du reste du monde et concentrez-vous vraiment sur l’intérieur.

Essayez d’écrire vos objectifs, vos luttes, vos rêves et vos intentions pour voir s’il y a un fil conducteur commun. Souvent, votre subconscient a déjà commencé à vous pousser dans la direction que vous voulez prendre, arrêtez de vous battre et écoutez !

Plus important encore, que vous choisissiez votre mala en fonction de votre intuition, de l’intention des pierres précieuses, des cristaux et des matériaux sacrés, ou en fonction de la beauté que vous le trouvez, n’oubliez pas de prendre votre temps, de voyager en vous et d’être honnête envers vous-même ! Pensez à purifier de temps en temps votre nouveau bijou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.