Porter un bracelet en pierre contre la colère

Rédigé par Aurelien
bracelet contre colere

Vous ressentez de la colère ? Vous êtes irrité et/ou irritable ? Vous n’êtes pas seul.

Bien sûr, dès que l’on pense à ce sentiment peu agréable on voit surgir “l’agressivité au volant” et pourtant, ce n’est pas le seul cas, le seul endroit, la seule zone d’inconfort que l’on traverse chaque jour. La colère contre tel objet ou telle personne, contre telle situation, ou même contre des choses qui nous dépassent totalement.

Si vous passez un peu de temps sur les réseaux sociaux (et en premier Twitter) vous le voyez bien, et même dans les médias d’ailleurs, de plus en plus de personnes affichent leur émotion coléreuse et leur aspect colérique. Il y a l’effet boule de neige qui veut que cette émotion soit aussi communicable que le stress. Il y a le stress qui déclenche l’irritabilité d’ailleurs. Il y a énormément de manières de se mettre en boule, en pétard, de péter un câble, de se mettre en rage, de vouloir tout casser… Mais il y a également quelques moyens pour éviter de trop ressentir cette émotion. Il y a même des moyens pour éviter de céder à la tentation colérique, comme le yoga, la méditation.

Qu’est ce que la colère ?

La colère est une émotion humaine naturelle que tout le monde ressent parfois. Cependant, des problèmes surgissent lorsque nous ne gérons pas notre colère de façon saine. Cette émotion traduit une certaine insatisfaction.

La colère est ce que l’on exprime vis à vis de l’obstacle nous empêchant d’atteindre un seuil de satisfaction.

Voici, sans ordre particulier, une liste de 9 puissants cristaux pour réduire la colère :

1. Pierre de sang

Une pierre de prédilection pour des millions de personnes à chaque fois que la colère ou des vibrations de colère se font ressentir. La pierre de sang est composée de calcédoine verte, qui est calmante, avec des notes de jaspe rouge, qui sont relaxantes et purifiantes. Le résultat est une pierre de sang, aussi connue sous le nom d’héliotrope. Si en plus vous pratiquez la méditation, vous allez voir votre colère se dissiper !

2. Labradorite

La pierre idéale pour extraire les énergies négatives, la labradorite – aussi connue sous le nom de Pierre du Guérisseur – est un excellent choix pour diffuser la colère. Connu pour aider à la guérison des larmes et apporter protection, la labradorite nettoie et équilibre votre chakra racine afin qu’il ne soit pas trop actif.

3. Quartz fumé

Une pierre merveilleuse pour s’échouer et libérer l’énergie indésirable, chaotique, ou en colère, le quartz fumé vous aidera à libérer la colère et à vous enraciner afin que vous puissiez aller de l’avant, sans colère. Associez ceci à la méditation et vous serez sur la bonne voie pour vous sentir non seulement bien, mais aussi en pleine forme !

4. Howlite

Une pierre incroyablement calmante et apaisante, howlite vous aidera à apporter un soutien et une énergie nourricière pour que vous puissiez guérir et surmonter votre colère.

5. Péridot

Cette belle pierre est un choix naturel pour libérer et transmuter les énergies de la colère car elle est douce, cicatrisante et apaisante. Péridot est également très efficace pour réduire les énergies de l’ego dans sa vie, ce qui en fait un excellent choix lorsque vous travaillez à dissiper l’énergie de la colère de votre vie.

6. Quartz rose

Pierre de l’amour inconditionnel, les vibrations douces, douces et nourrissantes du quartz rose en font un antidote naturel aux flammes de la colère. Tenez-en un morceau près de votre cœur et imaginez une lumière rose pure se répandant sur votre corps et émanant de votre cœur.

7. Améthyste

L’améthyste, un anti-stress naturel et une pierre aux vibrations élevées, aidera à relier vos chakras supérieurs au plan spirituel et apportera plus d’équilibre et d’harmonie dans votre vie. L’améthyste est aussi la couleur de la flamme violette, qui peut être utilisée pour détruire et transmuter l’énergie négative y compris la colère.

8. Pierre de lave

Reconnue pour s’absorber et diffuser la colère, la pierre de lave – ce qui est exactement ce à quoi elle ressemble – s’enfonce et se stabilise. Mieux encore, de nombreux bracelets en pierre de lave agissent comme diffuseurs d’huiles essentielles ; il suffit d’appliquer une goutte ou deux d’une huile essentielle apaisante comme la lavande sur le bracelet et de lui permettre de vous apaiser et de vous soutenir toute la journée.

9. Citrine

Même si ce n’est pas la première pierre qui vient à l’esprit pour diffuser la colère, c’est un excellent choix parce qu’elle est une pierre chaude, ensoleillée, les vibrations positives sont le parfait antidote aux feux de la colère. En outre, la citrine est une excellente pierre pour la guérison du chakra du plexus solaire – le siège du pouvoir personnel. Associez cette pierre à la méditation et vous vous sentirez en confiance, heureux et sans fantaisie en un rien de temps à plat !

Laquelle essaierez-vous la prochaine fois que vous vous sentirez en colère, contrarié ou consumé par la rage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *