Nos Bracelets Sodalite

Sodalite

Allant du bleu et blanc en passant par un magnifique gris, la pierre sodalite est utilisée en bracelet et collier mala pour sa beauté et son énergie. Les nombreuses vertus de cette belle pierre ont de quoi séduire autant que sa beauté. Son bleu peut la faire ressembler à de...

Afficher tous les 3 résultats

Afficher tous les 3 résultats

Allant du bleu et blanc en passant par un magnifique gris, la pierre sodalite est utilisée en bracelet et collier mala pour sa beauté et son énergie. Les nombreuses vertus de cette belle pierre ont de quoi séduire autant que sa beauté. Son bleu peut la faire ressembler à de la lapis-lazuli mais il n’en n’est rien.

Un bracelet de sodalite plein de bienfaits et de beauté

Connue depuis des milliers d’années ce n’est pourtant qu’à la fin 1800 qu’elle est reconnue comme pierre d’ornement. A partir de là, les joailliers l’utilisent encore plus pour la confection de magnifiques colliers, bracelets et pendentifs. Cette belle pierre semi précieuse bénéficie de nombreux bienfaits si l’on ressent son énergie.

  • Apaise les angoisses, craintes et peurs
  • Meilleure qualité de sommeil
  • Soulage les douleurs de la gorge
  • Apaise les peaux irrités
  • Améliore l’optimisme, la joie de vivre
  • Soulage des pensées négatives
  • Développe la confiance en soi
  • Aide à mieux gérer ses émotions
  • Améliorer la solidarité

Des pierres importantes pour la vie de tous les jours

Que ce soit la sodalite ou un autre cristal, aussi appelé par certaines personnes pierres précieuses, vous allez bientôt pouvoir ressentir les énergies positives et les vertus. Mais avant cela, il ne faut pas oublier de purifier et de recharger votre bijou. Peu importe qu’il soit sous la forme d’un pendentif ou de boucles d’oreilles (et bien sûr de bracelet ou collier), car c’est le seul moyen pour la pierre de vous offrir ses capacités. Les vertus et énergies ne sont perçues que lorsque les pierres sont en pleine possession de leur moyen, exactement comme nous quand nous ne sommes pas fatigués.

De nombreuses personnes nous contactent pour savoir si telle pierre ou tel cristal est bon pour elles. La réponse est bien souvent oui, sans même réfléchir. Pourquoi ? car bien souvent, ces personnes disent d’elles mêmes qu’elles se sentent attirées par le cristal (que ce soit sodalite, tourmaline, amazonite ou autre). C’est l’instinct et le sixième sens, l’inconscient qui est en train de se manifester. Il faut savoir écouter son instinct pour son bien à venir.