Nos Bracelets Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Depuis des milliers d’années les pierres sont intrigantes, appréciées et même travaillées. Cela fait presqu’autant de temps que les pierres ont livré leurs premiers secrets aux Hommes.

Le bracelet porte bonheur en pierre naturelle

Parmi tous les bienfaits, il y a la confiance en soi, l’amour et les sentiments, la...

Afficher tous les 3 résultats

Afficher tous les 3 résultats

Depuis des milliers d’années les pierres sont intrigantes, appréciées et même travaillées. Cela fait presqu’autant de temps que les pierres ont livré leurs premiers secrets aux Hommes.

Le bracelet porte bonheur en pierre naturelle

Parmi tous les bienfaits, il y a la confiance en soi, l’amour et les sentiments, la protection, la guérison et tout le domaine qui se résume en « porte-bonheur ». En reiki, dans la croyance bouddhiste et en lithothérapie, les pierres porte-bonheurs sont reconnues comme telles et très recherchées.

Les hommes et les femmes qui portent ces pierres en contact direct avec la peau, en bracelet ou en pendentif, en bijoux peuvent bénéficier d’un quotidien bien plus agréable et favorable. Ces bijoux de poignet faits mains portent chance, et pas seulement pour les jeux.

Le porte-bonheur prend bien des formes

En bijoux, sous formes de bracelets, pendentifs, colliers… il existe depuis la nuit des temps, et pourtant, ce n’est que depuis moins longtemps que cela qu’il est sur le devant de la scène. Maintenant il est possible de trouver en pierre et avec les tresses rouges. Oublions le fait que ce soit tendance quelques instants. Pour avoir plus de chance, il peut exister des milliers de formes de bijoux, des centaines de variétés de gemmes et autres pierres protectrices, si la personne qui porte ce bijou n’y croit pas, rien ne va se passer.

Pour que la chance vous gagne, il faut y croire, c’est la base

Vous ne savez pas quel cristal ou quel bijou choisir ? Vous pouvez lire tout ce que nous avons écrit à ce sujet, que ce soit dans les pages des différents bracelets ou sur les pierres, pour les hommes ou pour les femmes. Autant vous prévenir, toutes les réponses y sont, mais il faut quelques (nombreuses) minutes. Une autre solution est de faire confiance à son intuition. Vous verrez que votre instinct va vous guider vers tel ou tel support en gemme et autre pierre de protection. Il se peut que votre choix ne se porte pas vers un modèle que nous pensons être bon pour vous, pas de souci. Votre inconscient sait mieux que nous ce qu’il vous faut. Il suffit de l’écouter, de vous écouter.

Essayez ce cristal tranquillement chez vous, et dans votre quotidien, en quelques jours, vous devriez voir et ressentir la différence. Pour les bracelets en pierres naturelles, il faudra veiller à les purifier et les recharger au minimum une fois par mois. Plongez votre bijou dans l’eau pure durant quelques heures et ensuite, laissez le sous les rayons du soleil ou de la lune autant de temps, tout simplement.