Nos Bracelets Pierre de lave

Pierre de lave

La pierre de lave (aussi connue sous le nom de basalte, ou roche de lave) est une roche volcanique ignée. Elle s’est solidifiée à partir de lave fondue, après des conditions de chaleur et de pression intenses. Cette pierre est associée au chakra racine, aux signes du zodiaque Taureau et...

Afficher tous les 8 résultats

Afficher tous les 8 résultats

La pierre de lave (aussi connue sous le nom de basalte, ou roche de lave) est une roche volcanique ignée. Elle s’est solidifiée à partir de lave fondue, après des conditions de chaleur et de pression intenses. Cette pierre est associée au chakra racine, aux signes du zodiaque Taureau et Cancer, à la planète Terre, à l’élément Feu et Terre.

Bienfaits de la pierre de lave

La pierre de lave est une pierre de fondation qui renforce la connexion avec la Terre. Elle accroit la créativité et la communication et nettoie de la négativité. Elle nous donne la force et le courage, nous permettant la stabilité dans les périodes de changement. Cette belle pierre noire poreuse fournit des conseils et de la compréhension dans des situations où nous pouvons avoir besoin de “rebondir”.

La pierre de lave améliore la fertilité.

De plus, la pierre de lave est un merveilleux diffuseur d’huiles essentielles aromathérapie. Ajoutez simplement quelques gouttes de votre huile essentielle préférée et profitez des bienfaits thérapeutiques qu’elle apporte.

Une pierre naturelle pour différentes vertus

La vertu la plus évidente de cette belle roche poreuse est de chasser les énergies négatives, et pourtant, il y a plein de choses à dire sur elle. Pour certaines personnes, elle est la roche idéale pour ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles et ainsi trouver de nouveaux bienfaits. De par sa couleur sombre et noire, elle est plus souvent portée par les hommes, ce qui ne veut pas dire que les femmes n’en portent pas. On peut la trouver sous de nombreuses formes et en faire énormément de bijoux : pendentifs, boucles d’oreilles, colliers, et nos différents bracelets.

Comme toutes les femmes et autres cristaux, il faut cependant rappeler une chose. Penser à purifier et recharger régulièrement son bijou en pierre naturelle. Il n’y a que de cette manière que celui-ci peut vous transmettre ses bienfaits et son énergie protectrice. Petite perle, gros morceau, ou autre forme, vous allez pouvoir en bénéficier d’ici peu de temps.