Nos Bracelets Citrine

Citrine

Bienfaits de la pierre naturelle citrine

Pierre naturelle porte bonheur dans la Grèce Antique, la citrine ne cesse d’être plébiscité en lithothérapie et en joaillerie. Une belle pierre couleur citron (d’où son nom) qui permet de se protéger du mauvais oeil, d’agir comme porte bonheur et d’être taillée « facilement...

Voici les 3 résultats

Voici les 3 résultats

Bienfaits de la pierre naturelle citrine

Pierre naturelle porte bonheur dans la Grèce Antique, la citrine ne cesse d’être plébiscité en lithothérapie et en joaillerie. Une belle pierre couleur citron (d’où son nom) qui permet de se protéger du mauvais oeil, d’agir comme porte bonheur et d’être taillée « facilement ». C’est sous l’empire Romain que la citrine commence à être taillée avec minutie pour graver des reliefs et servir de cabochons.

En lithothérapie, la pierre citrine évoque la joie de vivre, l’abondance. Elle permet d’avoir une meilleure concentration et d’équilibrer les différentes énergies (en plus d’être porte bonheur).

La pierre naturelle citrine n’a pas besoin d’être rechargée. Elle évacue elle même les ondes négatives. Les chakras sacrés et plexus solaire sont purifiés et rechargés naturellement en portant un bracelet ou collier à base de pierre citrine.

La pierre citrine a une autre particularité, celle de favoriser le positif. Avoir des pensées positives, avoir un comportement positif, trouver la meilleure solution, voir le verre à moitié plein (et pas à moitié vide), la pierre citrine portée en bracelet ou collier est idéale. De quoi avoir plus confiance en soi et d’augmenter le respect que l’on a pour soi et qu’on les autres pour soi.

Au niveau physique, la pierre citrine aide à mieux digérer, stimule le pancréas et la rate, soulage de la constipation, diminue les menstruations douloureuses et la ménopause.