Nos Bracelets Howlite

Howlite

La belle pierre howlite est de plus en plus présente dans le quotidien de chacun et chacune, que ce soit sous forme de bloc, de pendentif ou simplement sur les bracelets. Bien sûr, c’est un peu (beaucoup) pour son élégance, sa belle couleur blanche, et c’est davantage...

Afficher tous les 5 résultats

Afficher tous les 5 résultats

La belle pierre howlite est de plus en plus présente dans le quotidien de chacun et chacune, que ce soit sous forme de bloc, de pendentif ou simplement sur les bracelets. Bien sûr, c’est un peu (beaucoup) pour son élégance, sa belle couleur blanche, et c’est davantage pour ses bienfaits et ses propriétés, mais quels sont-elles ? Voyons tout cela en détail de suite.

Quelles sont les propriétés de la Howlite ?

La pierre tient son nom du canadien qui l’a découverte. Elle est blanche et veinée de gris/bleu. Ses vertus dans la lithothérapie sont connues et de plus en plus appréciées au fil des années qui passent. Elle est habituellement liée aux signes astrologiques du Scorpion, du Capricorne et du Bélier. Ainsi, parmi les propriétés les plus connues il est possible de citer :

  • Calme le mental. La Howlite est souvent utilisée pour favoriser le sommeil et l’endormissement.
  • Soulager des insomnies. En plus de son effet calmant, elle soulage des insomnies. En bloc glissé sous l’oreiller ou en bracelet.
  • Atténue l’hypersensibilité. Il est fréquent d’entendre parler d’hypersensibilité. Il est bien d’être sensible, mais lorsque c’est trop, la vie peut en être lourdement gâchée.
  • Renforce le caractère. Pour s’affirmer un peu plus que ce soit dans le domaine privée ou sur le plan professionnel.
  • Facilite la digestion. Portée tous les jours, en bracelet ou pendentif, elle permet à la personne d’être « plus légère », de moins ressentir les lourdeurs d’estomac, remontées acides et autres joyeusetés.
  • Fortification des os et santé buccale. Cette jolie pierre irisée permettrait d’améliorer la santé osseuse et buccale.
  • Effets bénéfiques sur la mémoire. La mémoire et la concentration peuvent être améliorées en portant tous les jours un morceau de cette pierre.

Pour utiliser cette pierre au mieux dans son quotidien, il faut la porter en bracelet ou en pendentif, tout simplement. Suivant les besoins de la personne, suivant la taille des morceaux de pierre, etc. il peut être nécessaire de la purifier et de la recharger toutes les semaines. Dès que vous ressentez moins, ou plus du tout, son énergie, il est temps de la purifier et de la recharger.

Purifier et recharger la pierre

Comme toute pierre, il est nécessaire de la laver pour retirer tout le négatif qu’elle a absorbé, et ensuite, la recharger, pour lui redonner toute son énergie vibratoire. Comme toutes pierres il faut penser à la vider de toute la négativité qu’elle a pu emmagasiner, et aussi lui redonner de la force. Voici comment vous allez pouvoir faire, ce n’est pas compliqué, mais il faut le faire régulièrement. C’est le meilleur moyen de ressentir l’énergie protectrice de ce cristal, que ce soit sous la forme des bijoux boucles d’oreilles, de boucles, de pendentif ou même en collier ou bracelet.

Pour purifier la Howlite

La plonger dans l’eau distillée durant quelques heures ou la poser sur un lit de gros sel. L’eau distillée est bonne pour toutes les gemmes, cependant, il faut mieux éviter de se baigner avec ses bijoux en pierres naturelles. Ils ne supporteraient pas éternellement d’être baignés. Que ce soit une roche poreuse comme la pierre de lave, ou même du jaspe, de l’émeraude… les minéraux ne peuvent pas servir à tout et n’importe quoi, il faut en prendre soin.

Pour recharger la Howlite

La laisser durant quelques heures sous les rayons du soleil ou de la lune ; ou la poser dans une géode de quartz. Les rayons du soleil et de la une favorisent le rechargement de toutes les pierres, semi précieuses ou non, et en plus, c’est gratuit, autant en profiter. Après la purification, il suffit de placer la gourmette, le pendentif, la gemme ou votre bijou sous ses rayons durant quelques heures.