Que représentent les différentes couleurs des pierres de bracelet shamballa

Rédigé par Aurelien
signification couleur shambala

Les bracelets Shamballa sont polyvalents, beaux et imprégnés d’histoire. Ils sont originaires des bouddhistes tibétains et indiens qui croient au royaume magique de « Shamballa ». Shamballa est un sanctuaire spirituel débordant d’amour, d’illumination, de perfection et de paix. On pense qu’il est situé dans les hauts royaumes des montagnes himalayennes et ne peut être atteint que par ceux qui possèdent une profonde connexion karmique avec l’esprit. Les bracelets Shamballa eux-mêmes sont faciles à reconnaître grâce à la façon dont le cordon est noué autour d’eux. Cette technique de nœuds spéciaux est basée sur le macramé. Le macramé est une forme de textile produite à partir de nœuds plutôt que par tissage ou tricotage. Dans le cas des bracelets Shamballa, les cordons sont tissés, noués et tressés pour incorporer différents motifs, couleurs, métaux et pierres précieuses.

On dit que les bracelets Shamballa apportent la paix, l’amour et l’illumination à celui qui les porte. Les différentes couleurs ont chacune une signification unique qui peut affecter votre bien-être physique et émotionnel. Chaque bracelet est donc un bijou unique et adaptable.

Les propriétés curatives des couleurs Shamballa

Mystérieuse pierre noire

Le noir est la couleur de la force et de l’autorité, avec l’absence de lumière, c’est le roi de toutes les couleurs. Travaillant avec force, il inspire le leadership et la puissance intérieure, tirant la force du plus profond de l’être qui le porte. Formel et élégant, c’est un choix populaire de bracelet Shamballa, inspirant l’utilisateur à rechercher la connaissance et la maîtrise de soi. Le bracelet Shamballa noir a pour but de calmer l’esprit et de vous permettre de rester concentré sur la tâche à accomplir.

L’élégance du shamballa blanc

Le bracelet Shamballa blanc apporte lumière et pureté. Il apporte clarté, paix et bonheur à celui qui le porte. Il augmente le flux de la force vitale et aide à la guérison du corps physique et mental. On dit que le port d’un bracelet Shamballa blanc encourage l’ouverture et la gentillesse, ce qui en fait la couleur parfaite à porter si vous vous lancez dans un nouveau départ, qu’il s’agisse d’un voyage lointain ou d’un voyage intérieur. Le bracelet Shamballa blanc apporte l’enthousiasme, l’inspiration et la guidance spirituelle. On dit que lorsqu’il est porté, il nous relie à la déesse de la nature, vous laissant ouvert et capable de vous lier au monde des esprits. Ils sont également un outil merveilleux pour vous aider à clarifier vos pensées afin de les utiliser lors de la méditation. La couleur de l’innocence et de la vérité, elle est d’une grande aide lorsque vous parlez à votre moi intérieur.

Shamballa rouge

Le bracelet Shamballa rouge est synonyme de passion, d’émotion et de motivation. Le port du bracelet rouge augmente le sentiment de sécurité et repousse l’anxiété et la peur, vous aidant à aller de l’avant sans appréhension. Si vous manquez d’enthousiasme ou d’intérêt dans un domaine de votre vie, le bracelet Shamballa rouge est fait pour vous. Alimentant les feux intérieurs, il creuse au plus profond de vous, faisant ressortir votre faim intérieure et votre enthousiasme. Il est également associé à l’audace et à la bravoure, ce qui en fait l’outil parfait pour quelqu’un qui est introverti ou qui souffre de timidité. Il encourage l’utilisateur à surmonter ses inhibitions en augmentant son courage et son ouverture d’esprit.

Pierre orange

L’orange Shamballa est la couleur de l’émotion, de l’intimité et de la sensualité, c’est la couleur parfaite pour toute personne qui débute une relation amoureuse. Le port d’un bracelet orange augmente les sentiments de désir, d’affection et de créativité. Ils constituent un merveilleux cadeau pour les partenaires, en encourageant et en renforçant l’amour durable, les passions oubliées et en consolidant les liens entre les amoureux. Ils constituent également un moyen fantastique de soulager le stress et d’équilibrer les émotions de celui qui les porte. La Shamballa orange peut également être utilisée pour libérer des blocages lorsque vous essayez de manifester des choses dans votre vie.

Couleur jaune et or pour le shambala

La Shamballa jaune ou dorée est la couleur de la puissance personnelle, de l’optimisme et de la confiance en soi. Cette couleur est tout pour celui qui la porte, vous donnant le sentiment de pouvoir conquérir le monde et apportant en même temps un profond sentiment de paix intérieure. Le port de ce bracelet Shamballa peut accroître l’intelligence, la clarté et la pensée logique. Il aide à limiter les pensées négatives et à renforcer le lien entre l’esprit et la raison. C’est le bracelet parfait pour tous ceux qui luttent contre la dépression. En harmonisant l’esprit et la pensée, il peut vous aider à vous sentir plus stable et plus solide tout en inspirant la positivité.

Pierre bleue

Le bracelet Shamballa bleu est étonnant lorsqu’on essaie d’élargir l’esprit, permettant à celui qui le porte de voir plus clairement en inspirant la sagesse et en stimulant la créativité. C’est un outil fantastique pour tous ceux qui sont confrontés à un blocage créatif, qui ouvre l’esprit tout en vous laissant plus calme et avec un but plus profond. Nourrissant et guérissant, le bleu, tout comme l’océan lui-même, apporte la tranquillité, la paix et la détente, vous laissant encouragé à vous asseoir, à vous détendre et à tout assimiler. Ce bracelet est également associé à la confiance, à la planification et à l’organisation.

Le Vert sur bracelet shambala

Le bracelet vert Shamballa est lié à la nature. Comme pour l’effet que la nature a sur notre corps, le Shamballa vert augmente l’équilibre et l’harmonie entre l’esprit et le corps. Ce bracelet nous donne un fort sentiment de sérénité, en apportant le calme et un sens renouvelé de la direction de la vie. Il encourage l’acceptation, l’amour et le pardon, en équilibrant les émotions et en nous ramenant à notre état pur. Le vert est aussi la couleur de la chance et de l’abondance, c’est une aide merveilleuse pour manifester la richesse et la croissance financière. Essayez d’utiliser le bracelet Shamballa vert lors de la visualisation pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

Shamballa Indigo ou Bleu foncé

Le bleu foncé ou indigo est la couleur de l’imagination, de la pensée intuitive et de la promotion de la réalisation de soi. C’est un fabuleux bracelet pour inspirer confiance. Indigo vous encourage à vous tenir debout et à croire en vous. Si vous luttez pour trouver votre véritable identité, ce bracelet peut vraiment vous aider à apprendre à écouter votre voix intérieure. Il vous inspire la confiance en vos propres instincts tout en faisant ressortir la confiance nécessaire pour briller de tous vos feux. De la couleur du ciel de minuit, Indigo est profond et imposant. Elle fonctionne en intensifiant l’humeur dans laquelle vous êtes, ce qui la rend parfaite lorsque vous cherchez une réalisation spirituelle, mais à éviter si vous êtes dans un état dépressif.

Le Violet en pierre

Le violet est la couleur de la royauté et de l’ambition. Ce bracelet fonctionne en encourageant le côté extravagant de votre nature. Si vous manquez de détermination et que vous conduisez, le Shamballa violet est le bracelet qu’il vous faut. Il suscite un tourbillon de dignité, de créativité et de grandeur, un mélange parfait pour quelqu’un qui manque de motivation ou qui essaie de trouver sa vocation dans la vie. Comme la lavande qui pousse dans les champs, ses propriétés curatives sont merveilleuses pour traiter l’insomnie et aider à la relaxation. Elle a de grands pouvoirs pour aider à traiter toutes sortes de maladies physiques, de problèmes émotionnels, et pour la guérison énergétique et l’équilibrage des chakras. La Shamballa violette peut être utilisée pour guérir les cauchemars et l’insomnie, favorisant un sommeil calme et reposant. C’est un bracelet polyvalent, qui stimule et apaise l’esprit en même temps.

Pierre rose

Le rose est la couleur du plaisir, du jeu et de l’amour. Il apprend à celui qui le porte à toujours chercher le frisson dans tout. Le rose Shamballa représente l’amour éternel, tant dans notre esprit que dans l’univers au sens large. Elle permet de restaurer la confiance et l’harmonie dans les relations tout en encourageant l’excitation. La couleur rose purifie et ouvre le cœur à tous les niveaux, elle favorise l’amour de soi, l’amitié et un sentiment de paix intérieure qui ne peut venir que d’une totale aisance dans sa propre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.