Bracelet en pierre pour amour et protection

Rédigé par Aurelien
Bracelet en pierre pour amour et protection

Le bracelet en pierre naturelle selon sa composition peut aider, favoriser, beaucoup de points de la vie quotidienne. Ce bracelet, ou plutôt ces bijoux peuvent être portés par les hommes et par les femmes qui en ressentent le besoin.

Mieux que cela, ce type de bijou s’accommode très bien avec tous les styles vestimentaires et toutes les occasions.

Profiter des pouvoirs énergétiques du bracelet en pierre amour & protection

Les bracelets de Rochesens sont faits mains, réalisés avec des pierres naturelles et avec un cordon extensible dont le noeud est très discret. Ainsi, peu importe la taille du poignet, il convient. Les perles de 8mm sont idéales pour apporter la protection et les vertus.

Les trois pierres les plus performantes, efficaces pour apporter protection et amour sont

  • Oeil de tigre
  • Labradorite
  • Obsidienne

Trois pierres précieuses pour les personnes qui vont porter ces bracelets ou sous forme de pendentif avec un collier. Le plus important est qu’elles soient en contact direct avec la peau à tout moment de la journée.

La pierre oeil de tigre tire son nom des magnifiques reflets qu’elle laisse passer. Des reflets de couleurs différentes, élégants et séduisants qui ne font qu’amplifier le plaisir de porter ces bracelets tous les jours. En lithothérapie, l’oeil de tigre est l’une des pierres de protection les plus efficaces, tant sur le plan physique, qu’émotionnel, que spirituel.

L’oeil de tigre protège vis à vis de l’empathie, surtout pour les personnes travaillant à proximité de la souffrance d’autrui. Elle protège également des mauvaises énergies et du mauvais oeil, des médisances et des pensées négatives. De plus elle stimule la volonté pour dépasser les obstacles du quotidien plus facilement. Beaucoup de personnes peuvent ressentir une certaine paix intérieure, une plus grande harmonie en soi, moins de stress et plus de sérénité, ce sont aussi des pouvoirs énergétiques de cette belle pierre.

En amour, l’oeil de tigre favorise les relations. Bien sûr elle développe la confiance en soi et permet d’être moins timide, mais elle débloque certains blocages des sentiments par la même occasion. Pour sauver son couple, pour trouver l’amour, pour afficher ses sentiments, c’est la pierre qui convient.

La labradorite ne manque pas de vertus non plus. Véritable pierre de protection elle agit comme barrière contre les ondes négatives, les situations de faiblesse, et, la détresse des autres. Pour le physique, la labradorite réduit les maux de tête et migraine, elle diminue l’état de fatigue (physique et mentale), apporte plus de tonus et d’énergie à la personne qui porte le bracelet, si bien qu’il faut retirer le bracelet pour s’assurer de dormir. Pour les femmes, c’est une pierre très importante qui permet de limiter la douleur des menstruations et de réguler le cycle. La labradorite dispose d’autres pouvoirs énergétiques comme de réguler l’humeur, de diminuer le stress, les angoisses tout en développant l’imagination, la création et la concentration. Sur le plan sentimental et amoureux, la labradorite est une pierre qui renforce son pouvoir d’attraction et de séduction.

L’obsidienne, outre le fait qu’elle soit magnifique tout de noir brillant, est une pierre idéale pour la protection et l’amour. L’obsidienne dénoue les conflits et dissout les colères, les ambiguïtés et ambivalences. Cette pierre va jusqu’à camoufler le coté obscur de chacun pour laisser éclater le coté lumineux de la personne. L’obsidienne est connue en lithothérapie pour aider à la méditation, à la réflexion, sur tous les sujets y compris les relations amoureuses. L’obsidienne noire est souvent décrite comme étant pierre de l’équilibre et de l’harmonie pour soi à travers les autres. Idéale pour être en phase dans sa vie quotidienne. Une pierre de protection contre les énergies négatives permettant d’améliorer les sentiments positifs (et les relations sentimentales). Elle a le pouvoir d’absorber les maux et les douleurs de la personne qui porte le bracelet en pierre. Elle favorise la force de l’esprit tout en équilibrant les énergies du corps et du mental.

La plupart des pierres précieuses utilisées pour la réalisation des bracelets permet de se protéger des autres, des pensées négatives et ondes néfastes. Elles sont plus ou moins efficaces mais toujours un minimum. Sur le plan sentimental et amoureux, ces mêmes pierres offrent bien des bénéfices grâce à leurs pouvoirs énergétiques. Ceux ci peuvent être légèrement moins puissants que pour les trois pierres citées plus haut mais restent tout de même très intéressant et à ne surtout pas négliger.

Quoi qu’il en soit, il vaut mieux porter un bracelet en pierre que rien du tout. Même un bracelet porte bonheur va améliorer le quotidien de la personne en contact direct avec la pierre, tant vis à vis de la négativité que des rapports sentimentaux avec autrui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *