Pourquoi porter un bracelet porte-bonheur ?

Rédigé par Aurelien
Pourquoi porter un bracelet porte-bonheur ?

Qu’il soit en fils brésiliens ou mieux, en pierre naturelle, ce type de bracelet n’est pas seulement une tendance de l’été, c’est un véritable bijou qui plait et qui rend service.

Alors bien sûr, un bracelet porte chance ce n’est pas pour gagner le gros lot au lot chaque semaine (bien que) mais par contre, il va attirer la chance et éviter la malchance dans le quotidien de chacun et ça, c’est déjà pas mal.

Pour quelle raison porter un bracelet porte-chance ?

Porter un bracelet porte chance n’implique pas de changer de religion

Ca peut faire sourire mais c’est pourtant la vérité. Ce n’est pas parce qu’un homme ou une femme porte un bracelet porte-bonheur en pierre qu’il est croyant bouddhiste. Chacun et chacune est libre de faire ce qu’il souhaite et de croire en ce qu’il souhaite.

Les bracelets en pierre naturelle sont réalisés à partir de pierres taillées finement à la main jusqu’à obtenir des perles de 8mm de diamètre. Ces perles sont ensuite passées sur un cordon élastique, le tout fermé par un noeud discret et solide.

Il ne reste plus qu’à le passer à son poignet pour bénéficier des pouvoirs énergétiques des pierres.

Précision tout de même, il faut purifier et recharger les pierres régulièrement.

Les pierres de ces bracelets doivent être purifiées dans l’eau claire pendant quelques heures puis mises sous les rayons du soleil ou sur un bloc de quartz ou d’améthyste pendant quelques heures pour les recharger. C’est aussi simple que cela.

Toutes les pierres ne se valent pas pour porter chance

L’agate est connue pour protéger les artistes

L’aigue marine pour les marins

La turquoise protège les cavaliers des chutes

Les jaspes rouges protègent les personnes qui voyagent dans les airs

L’améthyste protège les chasseurs et les vignerons

La tourmaline protège du mauvais oeil et de la sorcellerie

Le cristal de roche éloigne les ténèbres

La lapis lazuli éloigne le malin

L’oeil de tigre protège du mauvais oeil

La citrine apporte le bonheur, renforce les émotions positives et décuple la joie.

L’amazonite développe la sensation de bonheur. Cette pierre précieuse est apaisante, améliore le bien-être tout en filtrant les énergies et pensées négatives.

Pierre de lave aide à se débarrasser des difficultés. Elle contient l’énergie et le feu du magma pour se reconstruire, pour affronter l’avenir, pour maitriser ses émotions et développer l’énergie positive, la chance.

La main de fatma ou fatima est un porte bonheur en Afrique du nord et maintenant partout ailleurs. Cette amulette en forme de main ouverte est bien connue pour ses facultés à porter chance et offrir protection. Associée à une ou plusieurs pierres naturelles, les pouvoirs énergétiques sont plus conséquents

Homme, femme, enfant, chacun trouvera le bracelet qui lui convient en fonction de ses goûts et de ses tenues vestimentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *