Bracelet pour homme en pierre naturelle

Rédigé par Aurelien
Bracelet pour homme en pierre naturelle

Style zen, élégant et même chic, le bracelet pour homme se décline de mille et une manières différentes pour que chacun puisse se faire plaisir, tout en profitant des bienfaits des pierres.

Bracelets masculins en pierres naturelles

Que ce soit avec l’amazonite, la labradorite, l’hématite, l’obsidienne, la pierre de lave, la tourmaline ou n’importe quelle autre pierre naturelle, le bijou sera unique et bienfaiteur par la même occasion.

Depuis toujours, c’est à dire des milliers d’années tout de même, les pouvoirs des pierres sont connus, et recherchés. Certes, avant ils étaient moins bien connus que maintenant, mais les Hommes savaient que les pierres dégageaient une certaine énergie et qu’en contact avec la peau, quelque chose changeait pour le porteur.

Les hommes n’ont jamais moins porté de bijoux que les femmes, c’est peut être même le contraire.

De nombreux bijoux comme les bracelets étaient utilisés pour développer la confiance en soi, la puissance, la sérénité, porter chance, éviter les magies noires etc. De nos jours, c’est exactement la même chose, le style en plus.

Oui ces pierres sont très belles, chacune avec son style et si en plus elles permettent d’avoir une vie meilleure, d’être plus en harmonie avec soi même, d’être mieux, autant en profiter.

Vous trouverez dans cette sélection de bracelet homme en pierre toutes les significations des pierres, les bienfaits et les photos de ces produits faits mains au meilleur prix.

Croyance bouddhiste, Egypte Ancienne, Rome Antique, lithothérapie, chakra, reiki… autant de noms et de civilisations qui mettent les pouvoirs des pierres à l’honneur et au service de l’Homme.

Il serait vraiment dommage de ne pas avoir un de ces bijoux sur son poignet au quotidien pour bénéficier de ses pouvoirs, de ses énergies.

Il faut juste penser à les purifier sous l’eau et à les recharger au soleil de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *