Quelle pierre contre les ondes électromagnétiques

Rédigé par Aurelien
pierre contre onde electromagnetique

Les cristaux de protection contre les ondes électromagnétiques commencent à intéresser de plus en plus de gens en raison du grand nombre d’appareils électroniques qui sont utilisés et qui émettent ces ondes.

EMF signifie champs électromagnétiques et le problème de santé lié aux réactions aux champs électromagnétiques est communément appelé sensibilité électrique. De plus en plus de personnes pensent qu’il est nécessaire de trouver des moyens de traiter le « brouillard électromagnétique » provenant des appareils utilisés. Il existe des pierres pour aider tout type de problème de santé, il est logique de trouver des cristaux ou des pierres pour aider à atténuer les EMF.

Que signifie le terme EMF ?

La signification du terme EMF vient des deux mots champs électromagnétiques (ElectroMagnetic Field en anglais).

Les EMF ou champs électromagnétiques peuvent être trouvés dans de nombreux endroits. Certains sont des champs électromagnétiques forts et d’autres sont très faibles.

Tous les appareils électroniques dégagent des ondes ; d’une très faible quantité à beaucoup plus. Le nombre d’appareils ne cessant d’augmenter et il est normal pour la plupart des gens d’être entourés de grandes quantités de « brouillard électromagnétique », tant à la maison que sur leur lieu de travail.

Le rayonnement électromagnétique est émis par de nombreux appareils, mais encore plus par les téléphones mobiles, les tablettes, les ordinateurs portables, les ordinateurs et les fours à micro-ondes, le Wi-Fi ainsi que certains téléviseurs récents. Il est maintenant assez courant d’entendre parler des dangers de l’utilisation des téléphones portables à côté de votre tête. La plupart des gens en sont maintenant conscients et ont changé la façon dont ils utilisent leur téléphone, en s’assurant d’utiliser un casque d’écoute au lieu de le tenir à l’oreille.

Pourquoi utiliser des cristaux de protection contre les ondes électromagnétiques ?

Si vous êtes une personne qui aime les cristaux, il est évident que vous choisiriez de les utiliser, pour aider à la guérison de tout type de problème de santé.

C’est particulièrement le cas lorsque vous sentez que la sensibilité électrique a commencé à vous déranger ou si vous savez que vous utilisez beaucoup d’appareils tels que ceux mentionnés ci-dessus.

Il existe un certain nombre de cristaux de protection contre les EMF qui sont très bénéfiques pour atténuer les EMF, éliminer ou réduire le niveau de spectre électromagnétique qui peut vous affecter. Il y a un certain nombre de pierres qui sont connues pour aider le corps à guérir naturellement les effets de la sensibilité électrique, ainsi qu’un certain nombre de pierres qui aideront à bloquer les EMF. Certains sont des cristaux bien connus qui sont utiles pour rester près de vos appareils, comme la tourmaline noire. Vous pouvez également constater que ces cristaux sont très bénéfiques lorsqu’ils sont conservés sur le corps.

Il y a aussi un certain nombre d’autres suggestions pour éviter les effets des EMF.

Avez-vous des symptômes de sensibilité électromagnétique ?

 

Vous vous demandez peut-être si vous avez une sensibilité à ces ondes ? Il peut être difficile de savoir s’il s’agit d’un défaut de mise à la terre ou si vos problèmes sont causés par la sensibilité électromagnétique. Il y a pas mal de symptômes de sensibilité électromagnétique et certains indicateurs de ce problème de santé existent. Il existe un certain nombre de symptômes communs de sensibilité électromagnétique, et certaines personnes en ressentent tous ou seulement quelques-uns. Commençons par examiner certains des symptômes qui figurent également sur la liste des symptômes de l’absence d’échouement.

  • Étourdissements, sensation d’espacement, sensation de tête légère ou de flottement
  • Se réveiller fatigué
  • Difficulté à se concentrer ou à se concentrer sur les problèmes
  • Sensation générale de malaise, de manque total d’énergie, de fatigue et d’épuisement
  • Perte de mémoire et oublis – oublier des rendez-vous ou d’autres choses importantes
  • Sensibilité à la lumière et au bruit
  • Sensation de sur-stimulation et de nervosité
  • Se heurter à des choses ou à d’autres sentiments généraux de maladresse

Reconnaitre les symptômes de la sensibilité électromagnétique….

Il existe également un certain nombre de symptômes de sensibilité électromagnétique qui ne sont pas liés au fait de ne pas être bien “mis à la terre” :

  • Peau irritée qui a l’impression de brûler
  • Maux de tête graves qui surviennent lorsque vous êtes près de tours ou d’appareils émettant un rayonnement électromagnétique
  • Douleurs articulaires et musculaires et faiblesse musculaire
  • Insomnie – y compris le fait de se réveiller encore et encore pendant la nuit
  • Sonne dans les oreilles, surtout la nuit
  • Irritabilité
  • Fatigue
  • Anxiété
  • Douleurs cardiaques et palpitations cardiaques (consultez votre médecin si vous éprouvez ces symptômes).

Le brouillard électromagnétique qui nous touche tous…..

Si vous utilisez les appareils mentionnés en début d’article, vous êtes probablement entouré de niveaux élevés et continus de ce “brouillard électromagnétique”. Ils sont maintenant présents partout dans notre société et il n’est donc peut-être pas important que vous les utilisiez vous-même, car les appareils de vos voisins peuvent vous affecter.  Ces symptômes peuvent être très inconfortables et inquiétants si vous ne savez pas ce qui les cause.

Si vous constatez que vous souffrez de l’un de ces problèmes de santé lorsque vous utilisez l’un des appareils mentionnés ci-dessus, il peut être utile d’en savoir plus sur les problèmes de santé liés aux EMF. De nombreuses personnes découvrent que la mise à la terre peut les aider à améliorer leur sensibilité électrique et à réduire le risque de souffrir de symptômes persistants.

Faire une séance de méditation pour retrouver ses racines peut également être utile et peut vous aider à utiliser à la fois des cristaux de mise à la terre (chakra racine) et des cristaux de protection EMF.

Certaines pierres font les deux et la Shungite est une pierre puissante pour vous aider. Marcher pieds nus sur la terre peut vous aider à décharger l’électricité accumulée dans le corps, et faire une connexion à la terre peut être très bénéfique.

Les cristaux de protection contre les ondes électromagnétiques qui peuvent vous aider

Le quartz fantôme chlorite et le quartz fumé sont tous deux des cristaux de protection contre les EMF qui peuvent être utiles pour soulager vos symptômes.

Ne les utilisez que s’il n’y a pas d’appareils à proximité car ils peuvent amplifier les EMF que vous recevez.

Tous les types de quartz ont de fortes propriétés d’amplification, et peuvent amplifier les émanations des appareils, vous donnant une dose plus forte d’EMF’s, il est donc précieux d’éviter cela.

La shungite, la tourmaline noire, la fulgurite, l’eucryptite, l’aventurine, l’égirine, la pierre de lune noire, la fluorite et l’amazonite sont tous utiles pour guérir les effets des EMF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *