Porter un bracelet contre la magie noire

Rédigé par Aurelien
bracelet contre magie noire

L’œil maléfique, les sorts, les maléfices et les sorts peuvent être considérés comme de la superstition ou Harry Potter à notre époque, mais si vous donnez de la valeur à la physique énergétique dans de tels cas, la solution est vivante. Considérées comme de la magie agressive, les malédictions peuvent être levées par des cristaux qui absorbent l’esprit emprisonné jeté sur vous et le renvoient à l’auteur du crime !

Des cristaux pour lever une malédiction : Magie de guérison

Si vous croyez qu’il y a un nuage persistant de négativité qui porte sur vous, les cristaux ci-dessous peuvent être utilisés pour nettoyer les toxines une fois pour toutes.

Améthyste

Puissante pierre de fondation, l’Améthyste a une fréquence spirituelle élevée qui lui permet de guérir et de protéger le corps des maladies et des attaques psychiques. Porter un pendentif ou un bracelet en Améthyste toujours sur vous est particulièrement utile si vous souffrez d’insomnie ainsi que de dépression.

Labradorite

Superbe cristal de guérison connu sous le nom de pierre mystique, la Labradorite fait briller une lumière dans l’obscurité. Idéale pour enlever les sortsainsi que le mauvais œil, la Labradorite détourne les énergies nocives qui tombent sur vous. Utilisez cette baguette Labradorite pour la magie sympathique pour arrêter votre fuite d’énergie ainsi qu’un bouclier pour garder votre protection.

Ambre

Ambre, ou pierre de la positivité, est un magnifique cristal de guérison avec d’excellents pouvoirs pour détourner les mauvais esprits de vous. Elle aide à absorber les ondes toxiques et à les convertir en positivité. Essayez un bracelet ambre si vous craignez qu’une malédiction ou une négativité constante ne nuise à votre entreprise récente.

Tourmaline

Un excellent cristal blindé pour faire confiance à votre vie, la Tourmaline est un cristal de chaman. Une pierre utilisée pour révéler l’auteur du crime lorsqu’un mauvais œil, un sort ou une malédiction est remarqué, un bracelet, médaillon ou pendentif en Tourmaline noire offre également une protection contre la plus forte négativité.

Obsidienne

Encore une autre énergie noire puissante qui absorbe la négativité et fait briller la lumière, l’obsidienne forme une bulle de bouclier protecteur chaque fois qu’une onde nocive touche votre aura. Essayez cette pierre de palmier en obsidienne, si vous êtes une personne sensible, influencée ou manipulée facilement par la négativité.

Turquoise

Utilisée dans les talismans et les amulettes à travers l’histoire, la turquoise est miraculeuse pour signaler le danger. Chaque fois que votre aura souffre de négativité comme une malédiction ou un sort, ce bracelet bouddhiste turquoise sur votre doigt changera de teinte.

Cornaline

Un rayon de soleil éclatant pour des vies remplies de l’obscurité des hexagones, la cornaline est excellente pour enlever la négativité de votre maison. Si vous pensez que votre voisin a maudit ou envoie de la négativité chaque minute, placez ce cristal de paume de cornaline sur votre porte d’entrée et attendez pour voir le miracle !

Agate

Une excellente pierre qui dissipe et détourne les méfaits de votre chemin ainsi que celui de l’être aimé, l’agate reflète aussi les regards envieux ou les yeux jaloux. Portez ce collier d’Agate naturelle pour retourner la malédiction à la personne qui vous a tiré dessus.

Jade

La pierre d’harmonie ou Jade convient pour attirer la prospérité. Jade est excellent pour faire la paix dans votre subconscient lorsque le traumatisme émotionnel a infligé votre productivité. Porter cette bague en Jade porte bonheur en plus de repousser la négativité à votre égard.

Jaspe

Pierre idéale pour les voyages spirituels, Jaspe est excellente pour rappeler vos rêves, si vos cauchemars signalent une malédiction. Portez ce Jaspe pour nettoyer votre aura et renforcer vos chakras contre la négativité.

Malachite

Un cristal protecteur vital, la malachite absorbe les ondes toxiques de votre corps, de votre esprit et de votre environnement. Les porteurs de malachite sont toujours heureux et positifs. Essayez ces perles en pierre de malachite pour une libération de toutes les malédictions sur vous.

Quartz fumé

Pour les personnes souffrant de souvenirs hantés ou refoulés, l’énergie des couleurs des consoles Quartz fumé. Une pierre chaude extrêmement puissante contre les attaques psychiques, ce pendentif en quartz fumé est également parfait pour le stress extérieur.

Fluorite

Offrant une protection psychique, les cristaux de fluorite aident à garder votre aura forte et impénétrable aux énergies sombres. Méditez avec cette baguette en fluorite aujourd’hui pour utiliser l’aide des esprits de la terre pour repousser les malédictions sur vous !

Opale de feu

Un cristal étonnant qui vous met en garde contre le danger, l’opale de feu est aussi un excellent cristal de protection. Essayez de porter cette bague d’opale de feu toujours sur vous, pour développer des traits intuitifs qui signalent le danger.

Comment savoir si je suis maudit par la magie noire ?

Il existe de nombreux symptômes de malédiction qui peuvent vous aider à confirmer si vous êtes sous le coup ou non de la magie noire.

  • Irritation
  • Étourdissements
  • Expérience hors du corps
  • Émotions incontrôlables
  • Rage
  • Épuisement
  • Pensées étranges

Les meilleurs cristaux pour éliminer la magie noire ou les malédictions

Quartz clair

Le meilleur cristal pour purifier n’importe quel endroit que vous sentez est maudit, Clear Quartz peut également supprimer les peurs de votre esprit.

Quelle déesse de cristal à appeler lorsqu’on utilise des pierres de quartz clair pour enlever le mauvais œil ?

Michel est l’archange considéré comme une divinité pour l’activation et les pouvoirs du Quartz Clair. Appelez-le si vous sentez que le mauvais œil vous saisit.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les pierres de Quartz Clair pour enlever le mauvais œil ?

Vous pouvez utiliser l’art de tacher votre quartz clair avec cinq herbes sacrées pour enlever le mauvais œil sur vous.

Comment utiliser les pierres de Quartz Clair pour enlever le mauvais œil ?

  • Prenez votre cristal de quartz clair.
  • Placez-le sur le chakra de la couronne
  • Répétez l’affirmation.

“Je peux vaincre la négativité”. Guéris-moi, Quartz Clair avec tes pouvoirs de chakra couronne”.

Améthyste

La pierre précieuse de désintoxication peut chasser le mauvais œil et les forces obscures de vous. C’est une pierre de protection et d’exorcisme.

Quelle déesse de cristal à appeler lors de l’utilisation de cristaux d’améthyste pour éliminer la magie noire ?

Les déesses Diana et Artémis sont considérées comme les divinités de l’Améthyste. Ici, Diane est la déesse de la Lune et de la nuit tandis qu’Artémis est la déesse de la chasse.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les cristaux d’Améthyste pour éliminer la Magie Noire ?

Vous pouvez supprimer la magie noire en utilisant l’améthyste pendant la Méditation ou le Yoga dans un lieu sacré sans personne d’autre dans votre périphérie.

Comment utiliser les cristaux d’Améthyste pour éliminer la Magie Noire ?

  • Prends ton cristal d’Améthyste.
  • Placez-le sur le chakra de la couronne
  • Répétez l’affirmation.

“Je peux vaincre le diable”. Guéris-moi, Améthyste avec tes pouvoirs de chakra couronne”.

Saphir bleu

La puissante pierre précieuse de clairvoyance peut faire un médium avec les pouvoirs maléfiques et retourner les attaques à votre ennemi.

Quelle déesse de cristal à appeler lors de l’utilisation de pierres précieuses de saphir bleu pour enlever le mauvais œil ?

Les déesses Juterna, Turan, Sophia et Gendenwitha sont considérées comme les divinités du Saphir beu. Ici, Juterna est la déesse des rivières tandis que Turan est la déesse de l’amour est la déesse, Sophia est la déesse de la connaissance et Gendenwitha est la déesse étoile du matin.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les pierres précieuses Blue Sapphire pour enlever le mauvais œil ?

Essayez d’enlever le mauvais œil en utilisant un rituel du feu avec des chants et des mantras en saphir bleu sur la bougie sacrée.

Comment utiliser les pierres précieuses de saphir bleu pour enlever le mauvais œil ?

  • Prenez votre verre saphir bleu.
  • Placez-le sur le chakra de la gorge.
  • Répétez l’affirmation.

“Je peux vaincre Satan”. Guéris-moi, Saphir Bleu avec tes pouvoirs de chakra de la gorge”.

Agate de feu

De l’autonomisation de votre force de vie pour évoluer vers votre plus grande puissance en amenant vos anges gardiens à se battre pour vous, l’agate de feu vainc le diable comme aucune autre pierre.

Quelle déesse de cristal à appeler lors de l’utilisation de cristaux d’agate de feu pour éliminer le mal ?

Les déesses Aurora, Bona Dea, Cerridwen, Nyx et Gaia sont considérées comme les divinités de l’Agate du Feu. Ici, Aurora est la déesse des vents, Bona Dea est la déesse de la fertilité, Cerridwen est la déesse de la connaissance, Nyx est la déesse de la nuit et Gaia est la déesse de la terre.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les cristaux d’agate de feu pour éliminer le mal ?

Tenez l’agate de feu contre votre chakra sacré et faites un yoga de posa de montagne pour charger les cristaux contre le mal.

Comment utiliser les cristaux d’agate de feu pour éliminer le mal ?

  • Prenez votre cristal d’agate de feu.
  • Placez-le sur le chakra sacré
  • Répétez l’affirmation.

“Je suis capable de vaincre les malédictions”. Guéris-moi, Agate de feu avec tes pouvoirs de chakra sacré”.

7. Hématite

La pierre de terre remplie de l’énergie de la paix et de la fin de la magie noire avec la paix et sans dommages. Elle vous protège lorsque vous le rechargez tous les jours.

Quelle déesse de cristal à appeler lors de l’utilisation de cristaux de roches d’hématite pour éliminer la magie noire ?

Les déesses Aradia, Ereshkigal et Hine-Nui-Te-Po sont considérées comme les divinités de l’Hématite. Ici, Aradia est la déesse des sorcières, Ereshkigal est la déesse des enfers et Hine-Nui-Te-Po est la déesse de la nuit.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les cristaux d’hématite pour éliminer la magie noire ?

La meilleure façon d’éliminer la magie noire à l’aide de pierres est de faire régulièrement un massage de cristal avec de l’hématite sur le chakra radiculaire.

Comment utiliser les cristaux d’hématite pour éliminer la magie noire ?

  • Prenez votre cristal d’hématite.
  • Placez-le sur le chakra de la racine
  • Répétez l’affirmation.

“Je suis capable de vaincre le mauvais œil”. Guéris-moi, Hématite avec tes pouvoirs de chakra racine”.

Les meilleurs cristaux pour la protection contre la magie noire

Moldavite

On croit qu’elle contient de la vie, de la pierre verte ou de la moldavite lorsqu’elle est placée dans le sol à l’extérieur de votre maison, peut empêcher la magie noire de vous atteindre.

Quelle déesse de cristal à appeler lors de l’utilisation de cristaux de Moldavite pour se protéger contre la magie noire ?

Les déesses Perséphone et Gaïa sont considérées comme les divinités de la Moldavite. Ici, Perséphone est la déesse du printemps et Gaïa est la déesse de la terre.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les cristaux de Moldavite pour se protéger contre la magie noire ?

Vous pouvez vous protéger contre la magie noire avec des cristaux comme la moldavite à l’aide d’un bain de cristal.

Comment utiliser les cristaux de Moldavite pour se protéger contre la magie noire ?

  • Prenez votre cristal de Moldavite.
  • Placez-le sur le chakra du cœur
  • Répétez l’affirmation.

“Je suis omnipotent contre la magie noire”. Guéris-moi, Moldavite avec tes pouvoirs de chakra du coeur”.

Quartz rose

La pierre de l’amour est si puissante qu’elle peut dissuader le mal en se sacrifiant. Utilisez un pendentif en quartz rose sur le chakra du coeur pour être sûr.

Quelle déesse de cristal à appeler lorsqu’on utilise des pierres de quartz rose pour se protéger contre les malédictions ?

Les déesses Vénus, Aphrodite, Turan et Astarte sont considérées comme les divinités du quartz rose. Ici, Vénus est la déesse de l’amour, Aphrodite est la déesse de la beauté, Turan est la déesse des émotions et Astarte est la déesse de la guerre.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les pierres de quartz rose pour se protéger des malédictions ?

La meilleure façon d’utiliser les pierres de quartz rose pour la protection contre les malédictions est de les porter sur votre chakra du cœur à tout moment.

Comment utiliser les pierres de quartz rose pour se protéger des malédictions ?

  • Prenez votre cristal de quartz rose.
  • Placez-le sur le chakra du cœur
  • Répétez l’affirmation.

“Je suis omnipotent contre le mal”. Guéris-moi, Quartz Rose avec tes pouvoirs de chakra du coeur”.

Sélénite

La lumière liquide est excellente pour vous garder invisible aux forces de l’obscurité nuisibles qui chassent pour vous.

Quelle déesse de cristal à appeler lors de l’utilisation de pierres précieuses Sélénite pour protéger le mal ?

Sélénite est propulsée par la déesse Séléné, qui est la déesse grecque de la Lune, d’après les légendes et les traditions.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les pierres précieuses Sélénite pour protéger le Mal ?

Vous pouvez utiliser des plaques de sélénite pour méditer ou programmer votre chakra couronne, pour vous protéger du mal.

Comment utiliser les pierres précieuses Sélénite pour protéger le mal ?

  • Prenez votre cristal de sélénite.
  • Placez-le sur le chakra de la couronne
  • Répétez l’affirmation.

“Je suis omnipotent contre la négativité”. Guéris-moi, Sélénite avec tes pouvoirs de chakra couronne”.

Howlite

Si vous essayez de trouver des réponses aux questions obsédantes et au mal, vous avez besoin de howlite pour vous protéger.

Quelle déesse de cristal à appeler lors de l’utilisation des pierres Howlite pour se protéger contre les malédictions ?

Howlite est alimentée par la déesse Séléné, qui est la déesse grecque de la Lune, selon les légendes et les traditions.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les pierres Howlite pour se protéger des malédictions ?

Vous pouvez placer une tache de cristal sur votre chakra de la couronne et méditer chaque nuit avant de dormir pour empêcher les mauvais esprits et les malédictions de vous faire du mal.

Comment utiliser les pierres Howlite pour se protéger contre les malédictions ?

  • Prenez votre Howlite.
  • Placez-le sur le chakra de la couronne
  • Répétez l’affirmation.

“Je suis omnipotent contre les malédictions”. Guéris-moi, Howlite avec tes pouvoirs de chakra couronne”.

Oeil de tigre

Pierre de bien-être générale, les cristaux d’oeil de tigre vous protègent de la magie noire lorsqu’ils sont utilisés dans les rituels de protection.

Quelle déesse de cristal à appeler lorsqu’on utilise les cristaux de l’Oeil de tigre pour se protéger contre la magie noire ?

Les déesses Bastet, Persephone, Sekhmet et Freya sont considérées comme les divinités pour Apache Tear. Ici, Bastet est la déesse des chats, Perséphone est la déesse du printemps, Sekhmet est la déesse de la guerre et Freya est la déesse de l’amour.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser les Cristaux d’Oeil de Tigre pour se protéger contre la Magie Noire ?

La meilleure façon d’utiliser le cristal d’oeil de tigre pour se protéger contre les pouvoirs noirs est de l’accrocher à l’entrée de votre porte ou de votre maison.

Comment utiliser les cristaux de l’œil de tigre pour se protéger contre la magie noire ?

  • Prends ton oeil de tigre.
  • Placez-le sur le plexus solaire et le chakra radiculaire.
  • Répétez l’affirmation.

“Je suis le mauvais oeil omnipotent”. Guéris-moi, Oeil de Tigre avec ton plexus solaire et tes pouvoirs de chakra racine”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *