• Nouveau

Bracelet pour femme en tourmaline

27,70 €
TTC

L’élégance et les propriétés de la tourmaline en accessoire de mode pour le poignet de la femme grâce à ce bracelet.

Dans la lithothérapie, la pierre naturelle tourmaline est plus qu’une pièce de joaillerie, elle possède des vertus pour la méditation, le reiki, les chakras et la guérison.

Un beau joyau à porter dès que l’occasion se présente.

Quantité

  • Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe
  • Livraison Suivi La Poste (Offerte en France) Livraison Suivi La Poste (Offerte en France)
  •  Garantie Satisfait ou Remboursé Garantie Satisfait ou Remboursé

Bracelet de tourmaline pour femme

Belle pierre noire, la tourmaline réserve ses propriétés aux personnes en contact avec elle, dans le cas de ce bracelet, pour les femmes.

La tourmaline n’est pas seulement appréciée, estimée en lithothérapie pour ses pouvoirs, elle l’est aussi pour son style, son élégance en joaillerie.

La tourmaline a la vertu de faire garder les pieds sur terre, pour les personnes réceptives à son énergie tout du moins. En plus, elle évite d’avoir « la tête en l’air » comme l’on dit.

Elle permet de pouvoir se protéger des ondes négatives et d’autres entités. Beaucoup de personnes peuvent témoigner que sous une forte énergie négative, la pierre peut aller jusqu’à se fissurer, voire se briser, parce qu’elle absorbe ces attaques négatives.

La tourmaline a également la vertu de capter les ondes électromagnétiques pour soulager la personne au quotidien. 

Pour purifier la pierre il faut la tremper plusieurs heures dans l’eau déminéralisée et elle se recharge aux rayons du soleil.

Pour aider à la méditation, la guérison et harmoniser les chakras secondaires des pieds et des chevilles, la tourmaline est vivement conseillée.