Pourquoi porter mon bracelet homme en citrine véritable ?

Rédigé par Aurelien
Pourquoi porter mon bracelet homme en citrine véritable ?

La pierre citrine a plusieurs pouvoirs dont peut bénéficier l’homme qui la porte en contact avec la peau et aussi (peut être même plus encore), c’est une belle pierre légèrement jaune orangé, translucide, un peu cristalline, du plus bel effet.

Le bijou homme en citrine véritable

Porter un collier, oui c’est sympa et très séduisant, mais porter un bracelet l’est tout autant, voire même plus. Un homme avec un bracelet en citrine, ou même en tourmaline, en obsidienne sera toujours plus séduisant et élégant que sans ce bijou.

Voilà de bonnes idées cadeau pour mari ou pour son copain, peut être même pour un anniversaire. Tout le monde aime recevoir cette attention, c’est plus qu’un bijou dans ce cas, ce bracelet masculin une véritable marque d’affection.

La citrine est une pierre particulière, outre sa beauté et ses bienfaits. Elle est recommandée par de nombreux maitres Feng Shui pour générer de l’énergie positive, pour développer la confiance en soi, pour favoriser la chance, pour calmer aussi.

Dans la vie d’un homme, ce sont de nombreux points qui sont abordés et préserver par le port de ce bijou en pierre véritable.

En lithothérapie comme en Feng Shui et en Reiki, la citrine regroupe énormément de bienfaits pour l’esprit, pour le corps, pour la vie de tous les jours.

La liste de tous ces bienfaits est juste en dessous mais tout cela ne doit pas faire oublier la beauté de la pierre jaune.

  • Porte chance
  • Améliore la confiance en soi, l’imagination et le désir
  • Développe l’optimise, repousse la négativité
  • Stimule la mémoire et la concentration
  • Limite les nausées et vomissements
  • Stimule le foie et la digestion
  • Réduit l’anxiété et le stress

Avant que tout le monde ne l’appelle plus que par son nom « citrine » elle était connue sous un nom très explicite : pierre de l’opulence ou pierre de l’abondance. C’est dire si les personnes savaient pertinemment qu’en portant ce bracelet ou la pierre en pendentif leur vie serait bien meilleure.

Comme toute pierre véritable, la citrine de se bracelet pour homme se purifie périodiquement et se recharge par la suite. Il faut la laisser dans l’eau légèrement salée durant quelques heures et autant de temps sous les rayons du soleil pour la recharger.

Vous avez certainement entendu parler de la détox au cours de vos lectures et autres reportages télé. Et bien la citrine c’est la pierre détox concernant les émotions négatives et les trop nombreuses pensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *