Signification bracelet des amoureux

Rédigé par Aurelien
bracelet couples amoureux

Le bracelet des amoureux n’est pas une nouveauté, même s’il est (très) tendance depuis quelques mois maintenant. Il s’agit d’une paire de bracelet que les couples amoureux s’échangent, et portent en harmonie. Quelque part, cela ressemble à des alliances que les fiancés, les époux s’échangent. Et pourtant, ce n’est pas seulement pour cette raison. L’amour n’est pas seulement sous la forme de son chéri, de sa chérie, mais possiblement avec les amis et amies, et aussi avec ses proches.

Une paire de bracelet des amoureux pour conserver le lien avec un proche

Que ce soit votre amoureux, votre chérie, votre meilleur pote, votre plus chère amie, votre cousine préférée, votre ami d’enfance ou autre, vous avez la possibilité de porter cette paire de bracelet des amoureux tous les deux pour garder le lien qui vous uni.

Etre éloigné d’une personne qui nous est chère n’est jamais évident. Non seulement pour les parties de rigolades, pour les moments importants de la vie, pour toutes ces confidences possibles, et aussi, pour d’autres sentiments. Etre éloigné c’est aussi redouter le pire, l’oubli. Ces bijoux à porter aux poignets permettent à chacun d’avoir toujours à l’esprit et sous les yeux toutes ces raisons pour lesquels un sentiment fort est né entre vous.

Là, on n’est plus dans la technologie, dans les relations à distance, avec Skype, WhatsApp, les réseaux sociaux ou autres, ce sont le coeur et l’esprit qui dirigent tout et qui peuvent même perturber le quotidien. Qui ne s’est jamais senti bouleversé, dans le brouillard ou même perdu parce que tel être cher est trop loin ?

Nous avons tous connu cette situation.

Ces bracelets spirituels vont vous aider à surmonter l’épreuve et à conserver cette relation unique et intime qui vous unie. Grâce aux bracelets des amoureux vous ne serez plus jamais vraiment séparés l’un de l’autre.

Oui bien sûr, ça ne remplace pas les bras pour une franche accolade, un câlin réconfortant, un peu de chaleur humaine, mais sur le plan spirituel, ces bijoux ont fait leur preuve depuis de nombreuses générations et part le monde.

La personne absente, qui laisse un vide dans votre coeur sera un peu plus proche de vous à tout moment.

Ces bijoux faits-mains en pierre naturelle sont livrés par paire. Composés d’howlite, de pierre de lave ou d’agate noire. 3 variétés de gemmes reconnues pour la protection des sentiments, pour leur élégance, pour la sensation apaisante, pour développer un peu plus l’autonomie, pour dénouer les énergies négatives et rééquilibrer les émotions (positives ou négatives). L’howlite blanche est également perçue comme une pierre naturelle aidant à lutter contre la dépression.

Quel bracelet couple porter ?

Le noir ou le blanc ? la question revient souvent. La réponse est simple : laissez votre instinct vous guider. Faites confiance à votre sixième sens. Il n’y a pas de règles qui dit que le bracelet noir est pour l’homme et le blanc pour la femme. Chaque duo se conjugue, s’uni, naturellement, comme le ying et le yang, vos bracelets sauront vous trouver. Ca ne fait aucun doute.

Pourquoi porter un bracelet pour couple ?

Pour garder le contact avec une personne chère à son coeur, tout simplement. C’est un cadeau à vous faire à tous les deux, pour vous relier un peu plus à l’autre en surpassant les kilomètres de distance qui vous séparent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.