Porter un bracelet pour soulager les intestins

Rédigé par Aurelien
pierre-pour-intestin

Comment les pierres naturelle peuvent aider à favoriser la digestion et à soulager des douleurs intestinales ?

Êtes-vous prêt à guérir votre système digestif grâce au pouvoir de guérison des cristaux et des pierres ?

La puissance du cristal est étonnante, si étonnante que vous pouvez l’utiliser pour guérir des maux physiques dans le corps. L’une des expériences les plus significatives avec les cristaux est la guérison des douleurs à l’estomac, être soulagé des brûlures et des ecchymoses avec des cristaux, de l’anxiété, de la dépression, de la procrastination et même aider à mieux digérer. La pierre vers laquelle tout le monde se tourne est la Citrine. Il suffit de porter un bracelet de citrine quelques jours pour commencer à ressentir que les intestins et la digestion sont moins douloureux, si l’on est réceptif à cette forme d’énergie vibratoire.

Chacun des éléments suivants fait partie de l’appareil digestif

  •     Œsophage (RGO ou reflux gastro-oesophagien pathologique, brûlures d’estomac, œsophagite, reflux acide, etc.)
  •     Foie (lésions hépatiques, cirrhose, etc.)
  •     Vésicule biliaire (calculs biliaires, cholestase, etc.)
  •     Estomac (nausées, douleurs, diarrhée, vomissements, indigestion, constipation, etc.)
  •     Pancréas (cancer du pancréas, fibrose kystique, etc.)
  •     Intestins (maladies intestinales et gastro-intestinales, etc.)
  •     Annexe (appendicite, carcinoïde, etc.)
  •     Rectal (hémorroïdes, fissure anale, douleur, etc.)

Citrine : Soulagement majeur de la digestion

La citrine est un cristal pour soulager la digestion et tant d’autres maux. C’est la pierre à porter tous les jours pour guérir de divers maux d’estomac. La citrine est la pierre de plexus solaire et ne contient pas d’énergie négative. Cette pierre de guérison peut soulager les douleurs à l’estomac, les ulcères, stimuler la digestion, guérir les douleurs de la vésicule biliaire, soulager les brûlures d’estomac et le reflux acide.

Jaspe jaune : Guérisseur de l’appareil digestif

Le Jaspe Jaune est une autre grande pierre pour le chakra de base et le chakra du plexus solaire. C’est l’une des meilleures pierres curatives et cristaux pour la digestion. Cette pierre peut aider à réduire le stress, qui est une cause majeure des douleurs du système digestif. Cette pierre de guérison peut aider à stimuler le flux de la digestion, promouvoir la guérison du RGO, aider à guérir le côlon, peut aider à éliminer les blocages des chakras du bas du corps.

Malachite : Enlever les toxines

Guérir le système digestif implique l’élimination des toxines qui entourent cette zone. Vous ne pouvez pas avoir une vie heureuse si vous êtes entouré de choses tristes, alors pourquoi votre santé physique serait-elle différente ? Utilisez un cristal de Malachite pour vous débarrasser d’une partie des déchets dans votre corps. Avec l’aide de cette pierre, vous pouvez être sûr d’avoir un système digestif fonctionnel, des intestins en bonne santé, des reins en bonne santé, et vous sentir beaucoup mieux ! Le Quartz fumé peut vous aider à faire la même chose. Lequel vous attire le plus ? Laissez-vous guider par les cristaux ! Si vous souffrez d’une forme quelconque de cancer du système digestif (cancer du pancréas, du côlon, de la prostate, de l’estomac, etc.), Le quartz fumé a également le pouvoir de combattre certains des effets secondaires nocifs de la radiothérapie. Par conséquent, ce cristal cicatrisant ne guérit pas seulement votre système digestif, mais il vous aide aussi dans le traitement de chimiothérapie dont vous pourriez avoir besoin.

Apatite : Ingérer sainement

L’apatite est un excellent cristal pour vous aider à contrôler ce que vous mettez dans votre corps. Cela en fait une excellente pierre à porter tous les jours pour la perte de poids. Ce cristal de guérison vous guide lorsque vous avez faim ou que vous êtes simplement triste, ennuyé, etc. L’apatite peut aussi vous rappeler de boire beaucoup d’eau, de manger sainement et de manger lentement – tout ce que font les gens qui ont un système digestif formidable ! Cependant, l’apatite a aussi le pouvoir d’aider votre corps à éliminer certaines toxines, à décomposer les aliments et à calmer le processus digestif. Cela peut aider à réduire le reflux gastro-intestinal, les douleurs à l’estomac, la diarrhée et les blocages intestinaux.

Cornaline : Guérir la constipation et plus

C’est bizarre d’en parler, mais avouons-le, tout le monde fait caca ! Si vous vous sentez constipé ou même si vous souffrez d’hémorroïdes, porter cette pierre peut grandement aider. Ce cristal peut soulager le système digestif en adaptant son énergie au plexus solaire, au chakra sacré et au chakra de base – les trois chakras les plus importants pour le système digestif !

6 réflexions au sujet de « Porter un bracelet pour soulager les intestins »

  1. Quel bracelet pour soulager le colon avec une constipation
    Merci

    1. Bonjour. Des pierres comme le péridot, le jade, la pierre de lune, la cornaline ou l’ambre devraient aider.
      Elles peuvent être portées ensemble

  2. quel bracelet porter pour l’acidité de l’estomac, les hémoroïdes et douleurs du bas du dos et cervicales merci

    1. Bonjour. Cornaline et citrine me semblent bien. cela dit, il serait peut-être bon de consulter un médecin « traditionnel »

  3. Bonjour,
    Quel pierre en bracelet pour le mal des intestins et de gros côlon s’il vous plaît.
    Merci
    Cordialement.

    1. Bonjour. Tout est écrit juste au dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *