Porter un bracelet pour mieux dormir

Rédigé par Aurelien
porter un bracelet pour dormir

Avoir une bonne nuit de sommeil est très important (et aussi très plaisant), seulement il arrive parfois que la qualité du sommeil ne soit pas au rendez vous. Pire, il arrive que l’endormissement ne se fasse qu’après plusieurs heures, qu’après avoir fait 10 000 tours dans son lit, qu’après avoir compté 1000 moutons.

Il est donc temps de trouver des solutions à ces maux.

Ok il y a les tisanes pour mieux dormir. Il y en a de vraiment délicieuses (si vous en cherchez je peux vous donner des noms) mais certaines font aller aux toilettes, c’est peut être pas ce qu’il y a de mieux.

Porter un bracelet pour retrouver un sommeil de qualité

Oui, un bracelet en pierre naturelle peut favoriser l’endormissement et la qualité du sommeil. Ce ne sont pas les mêmes pierres que pour le mal de ventre, pour les douleurs aux épaules, mais il est tout de même possible de mieux s’endormir et de faire de jolis rêves.

  • L’améthyste calme le sommeil

L’améthyste en contact avec la peau va aider à favoriser le calme avant de s’endormir et pendant le sommeil. Cette jolie pierre aide également à de beaux rêves (les rêves heureux, joyeux, aux sentiments positifs).

Vous avez trop de pensées qui tournent le soir ? Essayez la

  • Le quartz rose diminue le stress et les insomnies

En lithothérapie, le quartz rose est l’une des pierres les plus appréciées. On l’appelle souvent « pierre de l’apaisement », ce n’est pas pour rien. Elle favorise la diminution du stress, la diminution des émotions négatives. Elle aide à lutter contre les insomnies et les conflits.

  • L’hématite soulage des peines les plus lourdes

L’hématite est une pierre liée à l’ancrage de soi vis-à-vis de la terre. Portée en bracelet elle permet à la personne d’être plus ancrée au sol, à la terre et donc de soulager des douleurs émotionnelles et des conflits. Elle favorise également la paix intérieure, diminue la fatigue, soulage de l’anxiété.

  • La tourmaline supprime les ondes

Des ondes hertziennes et électromagnétiques, il y en a partout maintenant. D’autant plus si le téléphone mobile n’est pas loin de l’oreiller. En portant un bracelet de tourmaline noire, le corps est préservé de ces ondes. C’est la pierre détoxifiante de l’esprit, du corps, pour éviter les ondes et favoriser un paisible sommeil.

  • L’amazonite tranquillise

L’amazonite est connue pour être une pierre efficace contre le stress, mais pas seulement. Si elle participe à lutter contre les insomnies, elle aide la personne en contact avec la pierre à être beaucoup plus tranquille.

 

Je vous parle souvent des bracelets car il est plus facile d’en trouver, et c’est très élégant. Sinon il est possible d’utiliser des gros blocs de pierres, qui ne seront pas en contact avec le corps mais placés sous le lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *