Porter un bracelet en pierre pour trouver l’amour

Rédigé par Aurelien
porter bracelet pour trouver amour

Rencontrer la bonne personne est assez difficile pour de nombreuses personnes et ce n’est pas toujours à cause du rythme de vie. Si plus de 12 millions de personnes sont célibataires en France ce n’est pas seulement à cause du rythme de vie. Il y a de nombreuses raisons, mais, il est tout de même possible de donner un petit coup de pouce au destin amoureux.

Rencontrer la bonne personne en utilisant les énergies de certaines pierres est envisageable (si ce n’est conseillé). Que ce soit pour une nouvelle rencontre, ou même pour aider à reconquérir la bonne personne.

Quelle pierre privilégier pour l’amour ?

Vous le savez peut être, les pierres ont toutes des énergies vibratoires les unes des autres. Ainsi, certaines vont apporter protection, d’autres éloigner la négativité, certaines peuvent porter bonheur, d’autres encore pour aider à maigrir, et celles qui nous intéressent dans cet article, celles pour aider dans le domaine amoureux. La principale pierre naturelle pour favoriser le retour de l’amour et trouver la bonne personne est le quartz rose. Cependant, si elle est la principale, ce n’est pas la seule.

Quelles sont les pierres liées à l’amour, que ce soit pour retrouver l’amour, attirer la bonne personne, guérir d’un chagrin amoureux, soulager d’une rupture douloureuse, ou simplement améliorer la relation amoureuse existante.

L’agate est une pierre permettant de plus facilement déclarer sa flamme, de mieux manifester ses sentiments. Elle pourrait participer à amplifier les émotions et attirer son âme sœur.

L’amazonite est la pierre permettant de plus facilement trouver la stabilité dans sa relation de couple.

L’améthyste est celle qui permet de mieux vivre en harmonie avec son conjoint (ou sa conjointe) et de renforcer l’amour pour celui-ci.

L’aventurine permettrait d’apporter calme, écoute et sérénité dans une relation mouvementée.

La citrine pour aider à dénouer les problèmes sentimentaux, les conflits et autres sentiments douloureux au sein du couple

L’hématite permettant de mieux affronter les peines de cœur et de trouver du courage dans les périodes difficiles.

L’howlite aiderait à pardonner plus facilement et à mieux cerner les sentiments des autres personnes.

La labradorite pour décupler son pouvoir de séduction et d’attraction

La malachite pour aider à guérir d’une souffrance amoureuse

L’obsidienne pour amplifier les sentiments positifs, et plus facilement se sortir d’une situation triste.

L’œil de tigre pour mieux discerner le vrai du faux

La tourmaline qui apporte stabilité et protection dans la vie du couple et les relations amoureuses.

L’aigue marine pour faciliter le retour de l’amour perdu.

Précision tout de même, si l’amour est perdu, peut être à cause d’une infidélité, il n’est peut pas intéressant de le récupérer. Le manque de confiance s’étant installé, il semble difficile de pouvoir vivre à deux en toute confiance.

Si l’un des maux au sein du couple est lié à la jalousie, il faudrait privilégier une pierre bleue. La pierre bleue est liée au chakra de la gorge, le chakra de la communication. Il sera ainsi plus aisé d’aborder les points de confiance l’un envers l’autre et devrait permettre de (se) poser les bonnes questions dans le but d’avoir plus confiance et de mieux supporter l’indépendance. Les pierres bleues sont :  Amazonite, Agate bleue, Aigue-Marine, Angélite, Aventurine bleue, Calcédoine, Calcite bleue, Célestite, Cyanite, Fluorite bleue, Lapis-Lazuli, Larimar, Opale à irisations bleues, Topaze bleue

Que faire de cette pierre pour l’amour ?

Il ne s’agit pas d’acheter la pierre, de la ranger dans le tiroir pour ressentir son énergie et ses vertus. Pour bénéficier de ces énergies vibratoires, il faut que le morceau de pierre soit en contact avec la peau. Soit sous forme de pendentif, soit sous forme de bracelet, étant ce qu’il y a de plus pratique et de plus élégant. Porter une pierre de l’amour sous forme de bracelet passe facilement avec toutes les tenues vestimentaires et toutes les activités de la vie quotidienne. Avec un pendentif, il faudra faire attention à ne pas le cogner, à ne pas être gêné par son port pendant une activité sportive par exemple. Avec un bracelet pour trouver l’amour, vous pourrez ressentir les effets plus rapidement. Par contre, il faudra veiller à purifier les pierres une fois par semaine en laissant le bijou dans l’eau claire et à les recharger sous la lune ou au soleil pendant quelques heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *