Porter un bracelet en pierre contre les nausées

Rédigé par Aurelien
pierre douleur estomac

Déstresser votre corps et votre est la tâche clé des cristaux. Les pierres peuvent guérir différentes parties de votre corps en fonction de la façon dont vous les utilisez et de quelles pierres vous utilisez. Les pierres bénéfiques pour l’estomac affectent le corps en travaillant sur le chakra du plexus solaire. Si vous vous sentez fatigué ou si vous avez mal au ventre, portez, en bracelet ou en pendentif, l’un des huit cristaux suivants ou serrez-les contre votre peau lorsque vous avez mal.

Les cristaux pour le bien de l’estomac sont simultanément utiles pour soulager l’anxiété en plus des difficultés digestives. Ils aident à libérer la tension, la pression et la douleur bloquées dans la région pelvienne de notre corps.

Sommaire

8 pierres qui sont les meilleures pour soulager les troubles digestifs

Les pierres peuvent faire beaucoup pour soulager les douleurs abdominales insupportables, les nausées, le syndrome du côlon irritable (SCI), la constipation, les problèmes de colon, les problèmes de digestion, le reflux acide et les crampes menstruelles. Les cristaux ont le pouvoir invisible d’harmoniser votre esprit tout en réinitialisant votre horloge biologique.

Vous pouvez utiliser les cristaux suivants au-dessus de votre chakra cardiaque en plus du plexus solaire pour des effets rapides.

– Sodalite – Cristal pour les problèmes d’estomac

Reconnue à travers l’histoire pour ses effets bénéfiques sur les problèmes abdominaux, la sodalite est également rapide dans ses effets. Des maux d’estomac insupportables aux crampes articulaires, la sodalite a un remède pour toutes les douleurs du bassin. Frotter de la sodalite sur la zone douloureuse vous aidera aussi à vous sentir calme et détendu. Utilisez ce cristal de cœur en sodalite pour vous aider à soulager tous les maux d’estomac, aussi graves soient-ils.

– Saphir – Pierre pour les nausées

Si vous doutez que vous pourriez avoir une intoxication alimentaire ou une infection de l’estomac en raison du changement de régime alimentaire, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un saphir et le placer sur votre chakra plexus solaire. De la nausée et des brûlures d’estomac à l’indigestion, un coup de saphir peut guérir tous les problèmes gastriques.

Avoir à disposition une bague, un pendentif, un bracelet avec du saphir va permettre de soulager rapidement, et voire même, éviter l’apparition.

– Fluorite – Cristal pour le syndrome du côlon irritable (SCI) et constipation

Si vous souffrez constamment de problèmes et de rots liés au gaz et ballonnements, la fluorite peut être votre meilleur ami. Du mal réglé à la diarrhée, la fluorite est la reine de vos problèmes de ventre. Le port de fluorite sur votre plexus solaire ou au poignet gardera les infections intestinales et les vers à l’écart aussi.

– Aventurine – Cristal pour les brûlures d’estomac et l’obésité

Pour ceux qui souffrent de brûlures d’estomac sévères ou qui adorent une nourriture trop chaude ou trop épicée, l’aventurine devrait être un accessoire régulier que vous gardez sur vous. Porter de l’aventurine au bras ou sur votre chakra cardiaque vous aidera à activer la digestion en plus de réguler votre système digestif. L’aventurine stimule la vitalité de la vie en plus des problèmes de sinus et guérit l’obésité abdominale.

– Citrine – Pierre pour les calculs rénaux et le diabète

Excellente pierre de guérison connue depuis toujours (bien avant l’Antiquité) pour stimuler les capacités digestives, la citrine convient également au traitement des troubles mineurs de l’estomac en médecine ancienne. Pour stimuler votre métabolisme et une bonne digestion sans flatulence, la citrine est excellente. En outre, la citrine est considérée comme idéale pour éliminer les calculs rénaux, le diabète et les toxines de l’organisme.

– Agate – Cristal pour intestins

Un cristal d’équilibrage en agate de dentelle bleue ouvre les valves de pression bloquées et nettoie les problèmes liés aux gaz dans l’intestin. Les porteurs d’agate sont également protégés contre les infections au colibacille. Il réduit les toxines et diminue la faim ainsi que les risques de frénésie alimentaire. Agate, cristal de guérison est également parfait pour la désintoxication du corps.

– Malachite – Pierre pour troubles gastriques

Egalement réputée comme le miroir de l’âme, la malachite est excellente pour soulager la culpabilité et les problèmes de l’intestin. Le port de la Malachite à votre poignet et autour de la taille vous évitera l’indigestion, l’acidité et les problèmes gastriques.  La guérison des infections de l’estomac est un autre effet proéminent d’une pierre masculine puissante comme la malachite.

– Péridot – Cristal pour la grippe, les ulcères et les vomissements

Pour les personnes qui présentent des nausées et des vomissements comme premiers symptômes de maladie, le péridot est considéré comme excellent. Idéal aussi pour la grippe, toucher l’extrémité pointue du cristal péridot est une bonne suggestion pour guérir les maux d’estomac. Pour la plupart des troubles gastriques graves tels que les ulcères et les ballonnements, le péridot est rapide à agir aussi.

5 cristaux pour les nausées qui vous aideront

L’utilisation de pierres précieuses avec des pouvoirs pour équilibrer vos hormones vous aidera à vous débarrasser de la nausée aussi. Par conséquent, les experts recommandent des cristaux pour la nausée en utilisant la connaissance des chakras. Des cristaux pour les problèmes de digestion aux pierres précieuses pour les douleurs à l’estomac, tous vos problèmes gastriques prendront fin avec la cristal thérapie. Explorez-les tout de suite !

1.      Pierres précieuses de jaspe pour les brûlures d’estomac

La meilleure variété de jaspe à utiliser pour les brûlures d’estomac est le jaspe rouge alimenté avec le chakra basal. Il donne l’équilibre à votre corps physique et se débarrasse de tous les aliments indésirables vous causant les brûlures d’estomac. Utilisez du jaspe rouge après le plus gros repas de la journée pour un soulagement efficace.

Pourquoi la pierre de jaspe fonctionne-t-elle parfaitement sur l’estomac ?

Les pouvoirs du chakra racine du jaspe rouge en font un excellent cristal pour les brûlures d’estomac et les problèmes liés aux nausées.

Comment utiliser les pierres précieuses de jaspe pour les brûlures d’estomac ?

Tenez votre Jasper sur le chakra racine.

Faites un léger massage de cristal sur le chakra des racines.

2.      Cristaux d’émeraude pour maux d’estomac

Pour guérir vos douleurs à l’estomac, l’émeraude a plusieurs façons de guérir. Il alimente votre chakra du cœur pour couvrir la douleur en apaisant vos nerfs. L’utilisation de l’émeraude sur les douleurs à l’estomac est soulageant si vous le gardez sur les zones affectées. Vous pouvez également porter votre émeraude pendant la cuisson pour faire des aliments sains selon les experts en cristal.

Pourquoi les cristaux d’émeraude agissent de façon surprenante sur l’estomac ?

Les pouvoirs du chakra du cœur de l’émeraude en font un cristal idéal pour les douleurs et les malaises d’estomac.

Comment utiliser les cristaux d’émeraude pour les maux d’estomac ?

Tenez votre Emeraude sur le chakra du cœur.

Faites un léger massage en cristal avec Emeraude.

3.      Gemmes de grenat pour les problèmes intestinaux

Propulsé par l’énergie de votre kundalini connue sous le nom d’énergie de la force vitale, les pierres précieuses de grenat peuvent guérir vos intestins à l’envers. Il renforce l’immunité au besoin en se combinant avec le chakra de base de votre corps. Utilisez-le sur le chakra sacré en utilisant des pendules pour les meilleurs effets.

Pourquoi les gemmes de grenat fonctionnent bien sur l’estomac ?

La pierre précieuse Sacral Chakra guérit aussi les intestins et libère rapidement votre estomac des douleurs.

Comment utiliser les gemmes de grenat pour les problèmes intestinaux ?

Tenez votre grenat sur le chakra sacré.

Faire une affirmation positive avec le grenat.

4.      Améthyste pour le malaise

Manger de la malbouffe est la principale cause des problèmes d’estomac. Si vous voulez arrêter de souffrir de maux d’estomac, vous devez prendre la décision d’être au courant de votre alimentation. Pour ce faire, faites une méditation à l’améthyste et mangez juste après. Porter une améthyste sur votre chakra de la couronne pendant que vous mangez vous permettra également de rester alimenté avec des choix alimentaires équilibrés. Si vous sentez que vous avez besoin d’un changement de régime alimentaire, faites une méditation à l’améthyste et cela vous aidera à prendre la meilleure décision.

Pourquoi l’améthyste fonctionne bien sur l’estomac ?

Les pouvoirs du chakra couronne de l’améthyste en font une pierre de promesses pour les problèmes digestifs car elle peut vous désintoxiquer rapidement.

Comment utiliser l’améthyste en cas de malaise ?

Tenez votre améthyste sur le chakra de la couronne.

Faire une affirmation positive avec l’améthyste.

5.      Cristaux d’hématite pour les douleurs d’estomac

Les pierres précieuses pour les douleurs à l’estomac font de l’hématite le premier choix pour les utilisateurs de cristal chevronnés. C’est parce que l’hématite offre un soulagement complet de la douleur et une guérison plus rapide que les autres cristaux. Il peut masquer les sensations douloureuses en ancrant votre douleur. Comme il vous connecte avec la nature, il sera facile de trouver des remèdes avec des cristaux d’hématite pour les douleurs d’estomac.

Pourquoi les cristaux d’hématite fonctionnent comme un miracle sur l’estomac ?

Les pouvoirs du chakra racine des cristaux d’hématite font qu’il est préférable de guérir la douleur dans votre région de l’estomac ainsi que de guérir les problèmes sous-jacents.

Comment utiliser les cristaux d’hématite pour les douleurs d’estomac ?

Tenez votre hématite sur le chakra racine.

Faites un léger massage de cristal sur le chakra racine avec de l’hématite.

6.      Obsidienne noire, pierre précieuse pour les troubles digestifs

Quel que soit votre problème d’estomac, les cristaux d’obsidienne noire pour la nausée agissent sur les parois de l’estomac lorsqu’ils sont massés. Comme il peut aligner plusieurs points de chakra à la fois, l’obsidienne noire corrige aussi votre santé.

Pourquoi les cristaux d’obsidienne noire font de la magie pour les nausées ?

Les cristaux de chakra racine pour la nausée de l’obsidienne noire calme la pression dans l’estomac et soulage les gaz nauséabonds dès que possible !

Comment utiliser les cristaux d’obsidienne noire pour les nausées ?

Tenez votre obsidienne noire sur le chakra racine.

Effectuer un léger massage aux cristaux ou une affirmation positive ou une programmation en cristal avec de l’obsidienne noire.

5 cristaux pour les problèmes de ballonnements et de maux d’estomac

Si vous vous demandez comment mettre un terme à vos problèmes de ballonnements, vous avez des cristaux spécifiques d’énergie orange à bleue et incolore. De l’application de la programmation en cristal aux cristaux pour le ballonnement, vous pouvez restaurer votre bien-être et votre santé instantanément. Explorez les pierres précieuses pour la constipation ci-dessous aussi !

1.      Pierres de cornaline pour les ballonnements

Une surprenante pierre de plexus solaire, la cornaline doit être méditée avant de manger vos repas pour le métabolisme. Il peut réduire votre poids en plus de fonctionner comme l’un des meilleurs cristaux pour le ballonnement. Utilisez la cornaline lorsque vous dormez pour avoir une session réparatrice du métabolisme aussi !

Pourquoi les pierres de cornaline fonctionne bien contre les ballonnements ?

Les pouvoirs du chakra du plexus solaire de la cornaline échappent aux gaz piégés par l’indigestion dans votre estomac.

Comment utiliser les pierres de cornaline pour les ballonnements ?

Tenez votre cornaline sur le chakra du plexus solaire.

Faire une programmation en cristal avec la cornaline.

2.      Cristaux d’aigue-marine pour la constipation

Lorsque vous utilisez les pouvoirs des chakras de la gorge de l’aigue-marine, vous trouverez la racine de votre constipation. De plus, l’aigue-marine aide à trouver des remèdes sûrs et biologiques pour vos problèmes d’estomac. Il peut guérir les ballonnements si vous utilisez de l’élixir fait d’infusions de pleine lune à partir de pierres aigue-marine pour la constipation.

Pourquoi les cristaux d’aigue-marine pour la constipation fonctionnent étonnamment bien ?

La pierre de chakra de la gorge peut vous aider à trouver un remède rapide contre la constipation due à une mauvaise hygiène ou à une mauvaise alimentation.

Comment utiliser les cristaux d’aigue-marine pour la constipation ?

Tenez votre aigue-marine sur le chakra de la gorge.

Faites un léger massage de cristal avec de l’aigue-marine sur le chakra de la gorge.

3.      Moldavite pierres précieuses pour les problèmes gastriques

Représentant la vie et la guérison, les cristaux de moldavite pour le ballonnement fonctionne bien en raison des capacités de soulagement de la douleur du chakra du cœur. Utilisez des élixirs ou des massages à base de moldavite pour guérir les ballonnements chroniques après les repas.

Pourquoi la pierre moldavite pour les problèmes gastriques fonctionne comme un charme ?

Le chakra du cœur est considéré comme idéal pour les problèmes liés aux gaz et à l’intestin.

Comment utiliser les pierres précieuses moldavite pour les problèmes gastriques ?

Tenez votre moldavite sur le chakra du cœur.

Faites une programmation en cristal sur le chakra du cœur avec la moldavite.

4.      Cristaux d’amazonite pour les ballonnements

Encore un autre cristal de chakra de la gorge pour la constipation, l’amazonite agit sur le ventre en retirant la négativité des sédiments. Il peut soulager l’intestin et faciliter les mouvements de vos intestins grâce à ses qualités d’élément d’eau.

Pourquoi les cristaux d’Amazonite agissent idéalement contre les ballonnements ?

\n

Encore un autre cristal de chakra de la gorge, le massage à l’amazonite sur votre ventre peut s’échapper du gaz par la cavité buccale.

Comment utiliser les cristaux d’Amazonite pour le ballonnement ?

Tenez votre Amazonite sur le chakra de la gorge.

Faites une affirmation positive avec Amazonite.

5.      Azurite pour la constipation

Il est facile et efficace de faire cette concoction parfaite pour la constipation lorsque vous ajoutez de l’azurite au mélange. Utilisez toujours du quartz clair et votre cristal préféré de la liste ci-dessus pour faire une grille de cristal. Faites du yoga qui réveille le chakra du plexus solaire avant de manger avec des pierres précieuses d’azurite pour la constipation.

Pourquoi l’Azurite fonctionne bien contre la constipation ?

Le pouvoir des chakras de la gorge de l’azurite, lorsqu’il est utilisé pour le soulagement du plexus solaire, rend votre estomac exempt d’allergènes.

Comment utiliser l’Azurite pour la constipation ?

Tenez votre Azurite sur le chakra de la gorge.

Faites une affirmation positive avec l’Azurite.

6.      Quartz clair pour les maux d’estomac

Chaque fois que votre estomac hurle de douleur ou d’inconfort, prenez un quartz clair et passez-le à travers votre ventre. Après cela, vos acides gastriques et vos problèmes d’estomac s’arrêteront pendant un court moment. Vous devez utiliser d’autres cristaux pour les problèmes d’estomac dès maintenant pour soulager vos troubles digestifs.

Pourquoi le quartz clair fonctionne bien contre les maux d’estomac ?

Le chakra de la couronne de quartz clair aligne plusieurs chakras pour offrir une guérison rapide à votre estomac dérangé.

Comment utiliser quartz clair pour les maux d’estomac ?

Tenez votre quartz clair sur le chakra de la couronne.

Faites un léger massage de cristal avec du quartz clair.

5 cristaux pour le syndrome du côlon irritable qui guérissent vraiment vos intestins

Le syndrome du côlon irritable se traduit en gros par des problèmes intestinaux fréquents. Ne vous inquiétez pas parce que si vous utilisez des cristaux pour le SII, vous pouvez accélérer la thérapie médicamenteuse que vous suivez en ce moment. Il rétablira l’équilibre des bactéries et du pH dans votre estomac en élevant les différentes énergies des chakras. Commencez à utiliser des cristaux pour les problèmes intestinaux et mettez un terme permanent à la S.B. du SCI.

1.      Péridot pour le soulagement de l’estomac

Une pierre d’énergie douce, des cristaux de péridot pour IBS fonctionne magique en raison de sa capacité d’abaisser votre douleur. Il peut nettoyer l’estomac et les intestins de l’intérieur lorsque vous faites un massage quotidien de cristal avec des pierres précieuses péridot.

Pourquoi le péridot fonctionne parfaitement pour le soulagement de l’estomac ?

Le chakra supérieur du cœur du péridot est essentiel pour soulager vos douleurs et vos problèmes intestinaux chroniques.

Comment utiliser le péridot pour soulager l’estomac ?

Tenez votre péridot sur le chakra du cœur.

Effectuer la programmation en cristal avec le péridot.

2.      Cristaux d’ambre pour les problèmes intestinaux

La pierre de la richesse est également excellente pour la santé intestinale lorsqu’elle est utilisée pour un bain de trempage. Il peut facilement pénétrer les parois de votre estomac et éjecter rapidement les parties malades. Les pierres d’ambre pour les intestins agissent aussi rapidement.

Pourquoi les cristaux d’ambre pour les troubles intestinaux agissent idéalement sur l’estomac ?

Le plexus solaire ou chakra sacré des cristaux d’ambre pour le syndrome du côlon irritable est considéré comme révolutionnaire lorsqu’il est combiné avec le pendule en cristal.

Comment utiliser les cristaux d’ambre pour les problèmes intestinaux ?

Tenez votre Ambre sur le chakra du plexus sacré ou solaire.

Faites un léger massage en cristal avec Ambre sur le chakra sacré ou solaire du plexus.

3.      La calcite orange, pierre précieuse pour les problèmes de digestion

Une pierre peu connue qui nettoie l’estomac tel qu’il paraît, la calcite orange est comme un citron magique. Son utilisation après un repas lourd ou gras peut également restaurer votre métabolisme et votre digestion. Il est souvent utilisé comme baume pour soulager les maux d’estomac chroniques, y compris l’indigestion et les gaz.

Pourquoi la pierre précieuse calcite orange fonctionne bien pour les problèmes de digestion ?

Les chakras racines ou sacrés sont enflammés avec l’utilisation de l’élixir de calcite orange et la thérapie utilisant des cristaux pour les troubles digestifs.

Comment utiliser le cristal de calcite orange pour les problèmes de digestion ?

Tenez votre Calcite Orange sur le chakra sacré ou racine.

Faites une affirmation positive avec la calcite orange.

4.      Pierres de cicatrisation nacrées pour les problèmes intestinaux irritables

Une des pierres les plus douces pour le syndrome du côlon irritable, la perle est abordable et facile à trouver. Les perles d’eau douce contiennent des énergies calmantes qui rendent votre corps plus réceptif aux médicaments et à la thérapie que vous essayez. Il est préférable de rendre votre estomac propre et sans danger.

Pourquoi les pierres nacrées pour les problèmes de l’intestin irritable fonctionne rapidement ?

Le chakra du troisième oeil est enrichi lorsque vous chargez la perle pour le traitement du côlon irritable par des pierres précieuses.

Comment utiliser les perles nacrées pour les problèmes intestinaux ?

Tenez votre perle nacrée sur le chakra du troisième oeil.

Faites des vibrations pendulaires en cristal avec votre perle nacrée.

5.      Cristaux de jaspe dalmatien pour le syndrome du côlon irritable

Encore une autre pierre unique, le jaspe dalmate peut accélérer votre rétablissement lorsqu’il est utilisé comme cristaux pour le syndrome du côlon irritable. C’est une pierre de soulagement de la douleur qui trouve la racine sous-jacente si vous avez un syndrome du côlon irritable chronique. Travaillez avec un jaspe dalmate si vous recherchez un soulagement permanent des problèmes intestinaux.

Pourquoi les cristaux de jaspe dalmatien pour le syndrome du côlon irritable sont-ils parfaits ?

Le chakra racine de pierre gemme de jaspe dalmatien est un remède séculaire pour le syndrome du côlon irritable, mais cela prend du temps.

Comment utiliser les cristaux de jaspe dalmatien pour le syndrome du côlon irritable ?

Tenez votre Jaspe dalmatien sur le chakra radiculaire.

Faites un léger massage en cristal avec du jaspe dalmatien.

6.      Pierres d’oeil de tigre pour les douleurs à l’estomac

Lorsque vous avez mal au ventre, il est difficile de dormir ou de travailler. C’est pourquoi vous devez toujours garder une pierre d’oeil de tigre rouge. C’est un cristal qui fonctionne comme les digestifs et les antiacides. Se frotter l’estomac avec l’œil de tigre rouge rend les mouvements faciles et apaisants. Ce n’est là qu’une des vertus parmi tant d’autres comme vous pouvez le découvrir sur l’article correspondant. Cette pierre est l’une de celles qu’il se doit d’être en sa possession.

Pourquoi l’oeil de tigre est-il un miracle pour les douleurs stomacales ?

Les propriétés du chakra de base de l’oeil de tigre de pierre précieuse est considéré comme un soulagement pour les douleurs aiguës dans l’estomac après avoir mangé de la viande et des produits laitiers en raison de la faiblesse de l’intestin.

Comment utiliser les calculs de l’œil de tigre pour les douleurs stomachales ?

Tenez votre œil de tigre sur le chakra racine.

Effectuez une programmation en cristal doux avec l’œil du tigre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *