Porter un bracelet de protection en tourmaline

Rédigé par Aurelien
Les bijoux en tourmaline pour femmes

Dans la lithothérapie, la tourmaline est l’une des pierres naturelles offrant la plus grande protection et de nombreuses vertus dans la vie de tous les jours.

Une pierre naturelle considérée comme une éponge par certains pour résumer tous les bienfaits et toutes les protections qu’elle apporte.

La tourmaline doit être en contact avec la peau sous la forme d’un bracelet pour femme ou d’un pendentif pour homme, ou l’inverse bien évidemment. Le bracelet de tourmaline n’est pas comme celui d’harmonisation des 7 chakras qui harmonise (comme son nom l’indique), le bracelet constitué de pierre tourmaline va protéger la personne.

Cette absorption est bien connue des thérapeutes, des personnes en contact avec la souffrance, la douleur, la négativité et par toutes les personnes qui cherchent à se préserver des ondes néfastes pour la santé.

Un bracelet en tourmaline pour se protéger

Se protéger de l’électricité statique, des ondes hertziennes, des ondes électromagnétiques, des lignes haute tension, des téléphones mobiles, des énergies négatives, des pensées négatives… Tout cela est absorbé par la tourmaline est redirigé vers la terre.

Il faudra donc penser à la purifier et la recharger régulièrement pour qu’elle conserve tous ses pouvoirs. Il faut simplement la placer dans l’eau durant quelques heures et sous les rayons du soleil par la suite.

Les autres vertus de la tourmaline

Il faut toujours la porter en contact direct avec la peau pour que ses pouvoirs soient ressentis. Là il sera possible de calmer l’hyperactivité, de retrouver la paix intérieure, d’être plus doux, de ne plus sentir la douleur d’autrui.

Si besoin, comme l’indique la croyance bouddhiste, pour amplifier cette protection il faut placer un morceau de tourmaline directement en contact avec la voute plantaire durant quelques minutes pour absorber un peu plus les influences négatives.

La tourmaline en bracelet pour protéger le physique

Les ondes hertziennes et électromagnétiques, l’électricité statique, mais pas seulement.

Les femmes apprécieront ses vertus à soulager des menstruations douloureuses, à soulager de la grossesse, de la ménopause et pour régulariser le cycle. Hommes et femmes pourront profiter de cette pierre pour sortir d’une période de fatigue, pour renforcer le système nerveux et tonifier les muscles.

La tourmaline peut également être utile en période d’examen (entre autre) pour favoriser la concentration et diminuer l’anxiété, le stress, la nervosité, même pour perdre du poids, du moins pour la cellulite et la rétention d\’eau.

Cette jolie pierre naturelle est connue pour amplifier les émotions positives (comme la bonne humeur ou l’amour), dissiper les peurs, les doutes et le pessimisme.

Avoir un bracelet de tourmaline avec soi, tout le temps n’est peut être pas indispensable mais tout de même. Regardez les thérapeutes, les médecins, le personnel soignant, il n’est pas rare de voir ces personnes en contact direct avec la douleur en porter pour se protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *