Porter un bracelet anti stress au quotidien

Rédigé par Aurelien
Porter un bracelet anti stress au quotidien

Tout le monde est stressé à cause de quelque chose, ou pire, de plusieurs choses. Si pour certaines personnes il est assez aisé de vivre avec, pour d’autres, beaucoup plus nombreuses, c’est un véritable calvaire.

Vivre en étant toujours soumis au stress, ce n’est pas sain, ce n’est pas concevable.

La nature offre toutes les solutions pour changer tout cela et pour vivre mieux.

Autant en profiter.

Choisir de porter un bracelet pour lutter contre le stress

Le stress est communicatif mais par contre il est différent d’une personne à une autre.

Chacun réagit différemment à telle sollicitation extérieure et pour cela, les pierres offres des protections différentes.

Parmi toutes les pierres calmantes, si l’on est réceptif à cette forme d’énergie il est possible de lister la citrine, l’amazonite, la lapis lazuli, l’hématite, l’améthyste et la labradorite.

Autant de pierres différentes pour des bienfaits différents mais qui au final d’avoir un meilleur quotidien et passer par dessus une majorité d’obstacles et de conflits de la vie de tous les jours.

Les pierres sont d’excellents remèdes anti stress

La citrine va pouvoir accroitre la motivation, la chance et la réussite. Autant de points noirs de la vie qui peuvent être soulagés. C’est aussi une pierre qui stimule le corps et l’esprit et diminue les troubles liés à l’inquiétude et la nervosité.

L’amazonite est connue pour ses vertus apaisantes, pour amplifier la joie de vivre et la spontanéité. En calculant moins, en étant plus calme, en ressentant plus de positivité autour de soi, le stress diminue à vue d’oeil. De plus l’amazonite favorise le sommeil réparateur et chasse les pensées négatives.

La lapis lazuli a toujours été recommandée pour aider les personnes timides et introverties à mieux se libérer (avoir plus confiance en soi), à mieux communiquer. Elle libère des angoisses par la même occasion. Tout cela aide à être plus calme selon certains points bloquants de la vie courante.

Depuis des milliers d’années l’hématite est connue et utilisée pour ses effets déstressants et défatiguants, mais pas seulement. Cette belle pierre est également apaisante (un peu dans le même état d’esprit que le symbole arbre de vie). L’hématite favorise l’énergie du corps et de l’esprit.

L’améthyste est réputée pour améliorer la concentration et la créativité, pour favoriser la méditation et le calme tout en diminuant les colères.

La labradorite n’est pas seulement une pierre de protection contre tout ce qui est négatif (pensées et ondes), elle est aussi une belle pierre qui améliore la concentration, qui permet de mieux s’apprécier, qui atténue les angoisses et la tristesse tout en gommant bon nombre de pensées négatives et inutiles.

Toutes les vertus de ces pierres peuvent être ressenties par les personnes réceptives et à condition que les bracelets soient purifiés et chargés mais également en contact direct avec la peau.

Pour purifier ces pierres précieuses il faut les laisser dans l’eau pendant quelques heures.

La recharge de leur énergie se fait durant quelques heures sur un bloc de cristal ou de quartz ou simplement aux rayons du soleil.

Ces pierres naturelles offrent de multiples propriétés aussi intéressantes que les bijoux anti stress pour hommes et pour femmes sont élégants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *