Les bijoux en lapis lazuli pour femmes

Rédigé par Aurelien
Les bijoux en lapis lazuli pour femmes

Les bijoux et les femmes sont étroitement liés, depuis des milliers d’années, et ce dans toutes les civilisations. Bien sûr, pour l’élégance, la beauté, le charme, mais également, pour les bienfaits des pierres qui composent les bijoux.

Que ce soit sous la forme de pendentif, de pierre précieuse, de colliers, de bracelet, ces bijoux en pierre naturelle sont superbes et s’harmonisent avec toutes les tenues vestimentaires. Un simple collier de lapis lazuli peut tout changer dans la tenue et dans le quotidien de la femme qui le porte.

Le bracelet en lapis lazuli

Les perles de lapis lazuli offrent de nombreuses protections et des bienfaits certains à la femme qui portent le bracelet, à condition d’être réceptive à cette forme d’énergie naturelle et pure. Il ne faut surtout pas croire qu’il n’y a qu’avec les bijoux tibétains qu’il est possible d’aller mieux dans la vie de tous les jours. Ces bijoux en pierres naturelles et semi précieuses ne sont pourtant pas cher, et même à petit prix pour tout dire. Il serait donc dommage de s’en priver.

Les pouvoirs du bracelet en lapis lazuli

Sur le plan mental et le plan physique ces pierres offrent de nombreux bénéfices.

La lithothérapie, le reiki et la croyance bouddhiste le montrent tous les jours.

Cette belle pierre bleu azur (d’où elle tire son nom en Arabe) va améliorer la vue et réduire les troubles de celle-ci, diminuer les problèmes de peau et de pellicules. On lui prête le pouvoir de diminuer les fièvres, de diminuer la tension nerveuse et de diminuer certaines allergies.

La pierre était utilisée au Moyen Age pour stimuler le système immunitaire, fortifier le corps et l’esprit, pour soigner la thyroïde, les maux de gorge, les migraines. Un peu plus tard, on lui a découvert le pouvoir de soulager les dépressions et de favoriser la communication (orale ou non).

Une pierre, sous forme de bracelet pour femme, aussi idéale pour redonner la confiance en soi, pour reprendre le contrôle de sa vie, pour être en paix avec soi même et faciliter la méditation en développant les sensibilités.

Purification des bracelets de pierre

Cette jolie pierre, le bracelet en entier se doit d’être purifié régulièrement, dès que l’on sent un manque d’énergie en le plaçant dans l’eau déminéralisée, légèrement salée durant quelques heures.

Ce n’est qu’ensuite qu’il faut placer le bijou sur un gros cristal de roche ou aux rayons du soleil, quelques heures, pour la recharger.

Dans la croyance bouddhiste, la pierre semi précieuse correspond au cinquième et sixième chakra, celui de la gorge et du troisième oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *