• Nouveau

Bracelet pour femme oeil de tigre, hématite et obsidienne noire

21,90 €
TTC

Un bracelet chic, vintage, élégant et surtout confectionné en pierres naturelles.

L’obsidienne noire, l’hématite et l’oeil de tigre sont taillées finement en boule jusqu’à atteindre un diamètre de 8mm.

Son style vintage est inimitable, comme ses nombreuses propriétés en lithothérapie.

Les 3 pierres naturelles aident les personnes réceptives à cette forme d'énergie pour réduire le stress, améliorer la confiance en soi, protéger des ondes et pensées négatives, améliorer l'harmonie intérieure.

Quantité

  • Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe
  • Livraison Suivi La Poste (Offerte en France) Livraison Suivi La Poste (Offerte en France)
  •  Garantie Satisfait ou Remboursé Garantie Satisfait ou Remboursé

Bracelet de protection chic et vintage en pierres naturelles

Un ensemble de 3 pierres naturelles, hématite, obsidienne noire et oeil de tigre, charmant à l’oeil, s’accordant avec toutes les tenues vestimentaires et toutes les occasions, et, dotés de nombreuses propriétés pour le corps et l’esprit si la personne est réceptive à cette énergie.

L’obsidienne est connue depuis plusieurs milliers d’années, c’est un certain Obsidius qui l’a redécouvert en Rome Antique. Ses propriétés ont rapidement séduit, tant son effet comme protectrice que libératrice. Pour s’éloigner des énergies négatives et les influences néfastes de l’entourage que pour en connaitre plus sur soi même et mieux s’accepter. Dans l’Egypte Ancienne, l’hématite été utilisée pour soigner les maladies du sang, puis pour la réalisation de produits cosmétiques tels que le rouge à lèvre et le fard à joue. Plongée dans l’eau à l’état brut, l’hématite teinte l’eau en rouge. L’hématite harmonise les méridiens en lithothérapie. D’ailleurs cette pierre est recommandée pour les femmes qui manquent de confiance en elle et sont assez timide. L’hématite, si la personne est réceptive, a des bienfaits sur la concentration et sa faculté à ne plus être débordée par ses pensées.

L’oeil du tigre est une pierre naturelle qui peut porter d’autres noms en fonction de sa couleur, de ses couleurs. Cette pierre est symbole de protection contre le mauvais oeil et la magie noire, elle permet à la personne de se protéger des problèmes d’empathie en ressentant toutes les émotions qui l’entoure. Cette protection contre le mauvais oeil s’exprime par la protection contre les pensées négatives, les médisances reçues. En lithothérapie, la personne à l’origine de ces pensées, les reçoit en retour.

L’oeil du tigre stimule la volonté et permet d’affronter, de surpasser ses peurs, d’être anti stress, de lutter contre la dépression.

L’oeil du tigre agit sur le 6ème chakra, ajna, pour détendre le mental.

L’obsidienne agit sur les chakras au niveau des jambes et au sommet du crâne, le chakra racine.

L’hématite agit sur 2 chakras, sacré et racine.

Le bracelet se purifie à l’eau de source ou eau déminéralisée et se recharge au soleil.