Quelles pierres pour renforcer l’estime de soi

Rédigé par Aurelien
pierre pour estime de soi

Ce n’est pas 1 pierre en particulier, mais un total de 9 variétés. Chacun de ces cristaux apportant une énergie vibratoire différente d’une autre pierre. Tantôt pour + ceci, tantôt pour + cela. Quoi qu’il en soit, il n’est pas obligé de porter les 9 variétés d’un coup. Une de ces pierres, en pendentif, ou en bracelet pourra vous apporter satisfaction dans la recherche d’une meilleure estime de soi.

Les 9 des meilleures pierres et cristaux pour l’amour-propre, l’estime de soi et la confiance

Toutes ces pierres, vous pouvez les transporter dans votre poche, en pendentif, en bracelet, en collier autour de votre cou, ou même dormir avec ces pierres à côté de votre lit ou sous votre oreiller.

La cornaline est une pierre stabilisante à haute énergie

La cornaline vous donne du courage et vous aide à faire des choix positifs. Vous aide à avoir confiance en vous et en vos perceptions. Obtenez au fond de vous ce qui vous fait peur et surmonte le conditionnement négatif.

La citrine est une pierre extrêmement bénéfique qui réchauffe et énergise

La citrine augmente votre estime de soi et votre confiance en vous. Ça vous rend moins sensible, surtout à la critique. Vous aide à vous exprimer. Améliore votre sentiment d’identité. Vous aide à avoir une attitude positive et à être équilibré émotionnellement. Apporte la joie, libère la négativité, attire le succès et toutes les bonnes choses… plus d’informations sur Citrine

Quartz clair est un maître guérisseur qui amplifie également l’énergie de guérison des autres cristaux

Le quart clair équilibre vos émotions, élève votre énergie spirituelle au plus haut niveau possible. Excellent pour débloquer l’énergie, aide à la mémoire et à la concentration. Vous aide à transformer les pensées ou les conditions négatives en pensées positives, surtout si vous êtes correctement motivé. Harmonise tous vos chakras.

L’Agate de Mousse Verte vous aide à voir la beauté dans tout ce que vous voyez et rafraîchit votre âme

L’agate améliore l’estime de soi et renforce les traits de personnalité positifs. Vous aide à vous exprimer et à communiquer avec les autres. Vous encourage à élargir votre espace personnel et à grandir. Libère les blocages émotionnels. Réduit les peurs et le stress profond.

La pyrite est une pierre très protectrice et un excellent bouclier énergétique

La pyrite bloque l’énergie négative et les polluants à tous les niveaux. Vous aide à exploiter vos capacités et votre potentiel ; stimule la circulation des idées. Augmente votre estime de soi et votre confiance en vous. Aide les personnes qui se sentent inférieurs et aide les femmes et les hommes à surmonter les complexes de servitude et d’infériorité.

Le quartz rose est l’une des plus belles pierres de guérison et est un cristal d’amour inconditionnel et de paix infinie

Le quartz rose aide à vous aimer vous-même et apporte une guérison intérieure profonde. Vous aide à être réceptif à l’amour, surtout si vous vous sentez mal aimable. Encourage le pardon et l’acceptation de soi, la confiance en soi et la valeur. Enlevez doucement l’énergie négative et remplacez-la par des vibrations affectueuses. L’empathie et la sensibilité.

La sodalite vous aide à être fidèle à vous-même et à défendre vos croyances

La sodalite vous aide à vous libérer de vos vieux conditionnements mentaux et de vos schémas et mentalités rigides, et vous aide à mettre en pratique de nouvelles idées à la place. Aide une personne sur la défensive ou trop sensible à se libérer de ses peurs fondamentales, de ses phobies et de ses mécanismes de contrôle intégrés qui vous empêchent d’être qui vous êtes vraiment. Améliore l’estime de soi, l’acceptation de soi et la confiance en soi. Apporte des qualités d'”ombre” à la surface et vous aide à les accepter sans jugement.

Pierre de Soleil insuffle des sentiments de joie de vivre et de bonne nature

La pierre de Soleil vous aide à prendre soin de vous et à faire briller votre vrai moi avec bonheur. Élimine la co-dépendance et facilite l’autonomisation, l’indépendance et la vitalité. Extrêmement utile pour enlever les “crochets” des autres qui drainent votre énergie. Élimine les inhibitions et les blocages, en renversant les sentiments d’échec et en augmentant l’estime de soi et la confiance en soi. Vous aide à être optimiste et enthousiaste.

L’Oeil de Tigre est un cristal puissant et protecteur

L’oeil de tigre guérit les problèmes d’estime de soi, d’autocritique et de créativité bloquée. Vous aide à reconnaître vos talents et vos capacités, ainsi que les défauts qui doivent être surmontés. Utile pour résoudre les dilemmes et les conflits internes, en particulier ceux provoqués par l’orgueil ou l’obstination. Vous aide à faire la différence entre prendre ses désirs pour des réalités et savoir ce dont vous avez vraiment besoin. Fait ressortir votre intégrité et vous montre comment utiliser votre pouvoir à bon escient. Vous aide à avoir une perception et une perspicacité claires. Cet article vous détaille tous les bienfaits de cette belle pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *