Quelle pierre contre la tristesse ?

Rédigé par Aurelien
quelle pierre contre la tristesse

Vous cherchez des cristaux pour combattre la tristesse ou pour vous sortir de ce mal être dans les dépressions ? Voici 7 “cristaux cicatrisants” qui aideront à absorber les énergies négatives et à améliorer votre humeur. Laissez ces pierres élever votre esprit vers un endroit plus positif.

Maintenant que cela est dit, quels sont les meilleurs cristaux pour la dépression ou le sentiment de tristesse ? On me pose souvent cette question. La tristesse n’est pas une chose facile à gérer, que vous en souffriez vous-même ou que vous ayez un ami ou un être cher qui est actuellement aux prises avec la dépression. Lorsque vous êtes déprimé ou simplement triste, votre vibration interne est faible et c’est quelque chose que les cristaux peuvent améliorer.

Il y a beaucoup de pierres que vous pourriez essayer, mais ce sont seulement quelques-unes qui sont en haut de la liste. Des petits bouts de pierres peuvent être emportés avec vous tout au long de la journée, en pendentif, sur un bijou, en collier, bien sûr en bracelet ou même dans un petit sac dans votre poche. Un cristal plus grand, s’il est disponible, peut être placé dans votre maison, à un endroit où vous passez beaucoup de temps seul. Commencez par un petit cristal dans un bracelet ou un pendentif et si vous trouvez qu’il vous aide, vous pouvez investir dans un bloc de cristal plus gros si vous préférez.

Les 7 pierres qui aident à lutter contre la tristesse

Citrine ou Citrine fumée

Veuillez utiliser la Citrine naturelle car elle est beaucoup plus efficace. La citrine aide à absorber l’énergie négative, tout en apportant de l’énergie positive dans l’aura. Elle peut aider à développer un état d’esprit plus positif. La Citrine fumée n’est pas si facile à trouver mais vaut la peine d’être recherché. C’est la Citrine naturelle qui a une teinte fumée claire ou foncée, ou même une formation de Fantôme fumé à l’intérieur. La Citrine fumée est un très puissant remontant d’humeur à l’effet détoxifiant en profondeur.

Pierre de soleil

La pierre de soleil est de couleur rose orangé pêche et peut avoir des paillettes scintillantes à l’intérieur. Cette pierre est aussi un excellent stimulant d’humeur. Il insufflera à votre corps émotionnel une énergie plus légère, conduisant à une perspective plus positive. Il est très doux à utiliser si vous trouvez certains cristaux trop forts pour vous.

Quartz fumé

Cette forme de Quartz foncé et fumé à brun est facile à trouver et généralement peu coûteuse à acheter. Le Quartz fumé est un cristal populaire pour absorber l’énergie négative et les pensées négatives. Si vous l’emportez avec vous ou le portez tous les jours, n’oubliez pas de le nettoyer fréquemment.

Quartz rose

Il s’agit d’un Quartz rose laiteux disponible en abondance et dont personne ne devrait se passer. Le quartz rose peut être utile pour ceux qui souffrent de dépression parce qu’il est si réconfortant. Ce cristal apporte une énergie apaisante et curative au chakra du cœur et vous aide à être doux envers vous-même et à développer votre amour-propre. Un bon cristal pour la gestion du stress aussi.

Ange Aura (Opal)

Il s’agit généralement d’un cristal de quartz traité avec des métaux précieux tels que le platine et l’argent, créant ainsi un éclat de couleur pastel iridescent. Il est également connu sous le nom d’Opal Aura. Le simple fait de tenir ce cristal augmentera votre vibration instantanément. Angel Aura aide à remonter les humeurs sombres et vous apporte de l’espoir. Si vous vous sentez mal aimé ou seul, que ce soit votre Ange Gardien.

Cornaline

La cornaline est une pierre cireuse de couleur orange, blanche et rouge. C’est un excellent cristal pour tous ceux qui n’ont pas la volonté d’apporter des changements positifs dans leur vie. Cela vous motive à prendre des mesures proactives. La cornaline vous donne un peu d’énergie et est également bonne pour réduire l’anxiété.

Améthyste

L’améthyste va du lavande pâle au violet foncé, clair à opaque. Beaucoup de gens trouvent ce cristal violet extrêmement utile pour la dépression. L’améthyste nettoie en profondeur, elle transforme les énergies négatives en énergie positive. Il guérit à un niveau profond, en particulier avec des sentiments de douleur émotionnelle et ce sentiment de vide lorsqu’il est placé ou porté sur la zone du chakra du cœur.
Si vous avez du succès avec ces cristaux pour la dépression ou le sentiment de dépression, s’il vous plaît le partager. J’aimerais avoir de vos nouvelles dans les commentaires ci-dessous (Veuillez garder toutes vos questions sur le sujet si vous voulez une réponse).

Remarque : Bien que les cristaux aident de nombreuses personnes, ils ne remplacent pas un traitement médical approprié ou un remède. Demandez toujours l’aide de votre médecin ou d’un professionnel de la santé autorisé pour traiter la dépression. Utilisez toujours des cristaux en conjonction avec tout autre traitement prescrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *