Quelle pierre contre les douleurs menstruelles ?

Rédigé par Aurelien
pierre soulage pendant regles

Les crampes menstruelles sont l’une des périodes les plus ennuyeuses pour la femme qui est en fait très commune. Plus de la moitié de toutes les femmes déclarent souffrir d’une douleur allant d’une douleur un peu agaçante à une douleur intense. Au cours de cette période du mois, avec les crampes menstruelles, les femmes signalent également qu’elles ont des douleurs au ventre, à l’intérieur des cuisses, des douleurs aux hanches, au bas du dos, des nausées, des maux de tête, des selles liquides et des vertiges. Tous ces problèmes ont un impact sur la vie de tous les jours, interfèrent avec les activités quotidiennes normales et, plus important encore, certaines conditions peuvent avoir des complications.

Si vous avez souffert de douleurs insupportables pendant vos règles tous les mois, lisez ce qui suit ! Avec les bons cristaux et l’énergie dirigée dans et autour du chakra du plexus solaire, vous pouvez facilement faire disparaitre vos sautes d’humeur menstruelles aussi ! Les pierres rayonnent des pouvoirs qui peuvent guérir vos douleurs abdominales ainsi que les crampes menstruelles, les maux de tête et les sautes d’humeur. Les pierres émanent des énergies qui guérissent les douleurs de la région du plexus solaire et en même temps rajeunissent votre cycle de fertilité.

Comment les pierres peuvent-ils aider à soulager les crampes menstruelles ?

Avez-vous déjà pensé à la façon dont les femmes traitaient ce problème dans le passé lorsqu’il n’y avait pas d’analgésiques et de médicaments ? Il existe peu de moyens de soulager les problèmes menstruels :

  • analgésiques
  • régime alimentaire amélioré
  • boire des tisanes
  • Acupuncture
  • massage aux huiles
  • l’utilisation du magnésium
  • l’utilisation du pouvoir cicatrisant des cristaux

Tous les moyens mentionnés sont prouvés pour aider à soulager la douleur des règles pendant ces jours du mois. Bien sûr, de nos jours, vous pouvez simplement prendre une pilule, mais la pilule ne devrait pas être la solution à chaque fois, mais en dernier recours.

La menstruation est un processus naturel qui renouvelle votre corps. Le processus de fertilité peut être entravé ou stressant en fonction de vos antécédents génétiques et de ceux de votre vie antérieure. L’utilisation des pierres (simplement porter les bonnes) peut vous aider à soulager la douleur pendant les règles, y compris le SPM (Syndrôme PréMenstruel), ainsi que les problèmes physiques pendant les règles si vous l’utilisez correctement. Nous l’avons essayé de nombreuses fois et pour chaque personne, une pierre précieuse ou une collection ou un mélange de cristaux de guérison fonctionnera à coup sûr.

Les propriétés cicatrisantes des cristaux ont été étudiées depuis des millénaires. Dans l’Antiquité, les gens les utilisaient pour guérir de nombreuses maladies, problèmes et conditions. Bien sûr, les femmes ont commencé à les utiliser pour guérir leurs problèmes aussi bien et les crampes menstruelles et les problèmes menstruels connexes étaient l’un d’eux.

Malachite pour la régulation du cycle menstruel et des crampes

Depuis l’Antiquité, la Malachite est connue comme cristal d’abondance, d’intention, de manifestation et d’équilibre. Elle est capable d’absorber l’énergie, d’attirer les émotions à la surface et d’harmoniser certains chakras. C’est une pierre “précieuse” très puissante qui est utilisée pour stimuler le chakra de la gorge et du cœur. La belle malachite verte a été utilisée pendant des siècles pour nettoyer l’énergie profonde, apportant une transformation positive et la guérison du porteur de la pierre.

La malachite est connue comme l’une des pierres de guérison les plus importantes qui attire et évacue l’énergie négative, les pensées négatives, les sentiments refoulés et les traumatismes passés. Très protectrice, elle absorbe tout le négatif autour d’elle et protège le porteur. La malachite résonne dans les organes sexuels féminins et aide à traiter les maladies sexuelles surtout si elles sont causées par des traumatismes ou des expériences traumatiques passées. C’est l’une des pierres les plus utiles pour soulager les crampes menstruelles, réguler le cycle menstruel, les douleurs abdominales, les troubles gastriques et pour faciliter le travail.

Pierre de lune pour les problèmes menstruels et l’équilibre hormonal

Les bijoux en pierre de lune sont utilisés depuis plus de 2000 ans par les Romains, en Orient et en Inde. Tout au long de l’histoire, les gens ont cru en son énergie protectrice et l’ont utilisée pour se protéger pendant les voyages, se protéger contre la rage et la colère et comme talisman réconfortant. Elle est considérée comme la pierre précieuse de l’érotisme et de l’amour qui stimule l’énergie de la kundalini. La pierre de lune est la pierre ultime féminine utilisée pour la fertilité, elle normalise le rythme biologique affectant le système reproducteur féminin, favorisant la grossesse, l’accouchement, apportant l’équilibre hormonal, soulage les problèmes menstruels et aide à éliminer la rétention hydrique.

Lapis-lazuli pour le déséquilibre émotionnel du SPM et la perte d’humeur

Depuis le début de l’histoire, le lapis-lazuli a été la pierre de l’honneur, la royauté, l’esprit, la vision, le pouvoir et les dieux considérés comme symbole universel de vérité et de sagesse. Cette pierre favorise les processus intellectuels, la résolution de problèmes et la pensée logique. Le cristal de Lapis Lazuli est considéré comme une source d’énergie de guérison qui vous protégera et vous gardera calme pendant votre cycle menstruel mensuel. Son énergie apaisante gardera votre tempérament calme, vous vous sentirez reposé et détendu. C’est un cristal étonnant pour prévenir l’équilibre émotionnel, en particulier pendant le SPM.

Quartz rose pour le soulagement de la douleur, la guérison de l’appareil reproducteur et les complications

Avec son essence rose apaisante, le Quartz Rose est connu pour être la pierre du cœur et de l’amour inconditionnel. Ce cristal porte la compassion, la paix, l’énergie féminine douce, le confort et la guérison. Depuis l’antiquité, ce cristal était utilisé pour réduire les ampoules, les brûlures, comme élixir, pour nettoyer la peau et réduire les rides. Il stimule le bon fonctionnement de l’appareil circulatoire, du cœur, en soulageant le stress et la tension. En tant que cristal féminin, son utilisation la plus importante et la plus connue était de soutenir le système reproducteur féminin, de soulager les difficultés sexuelles, les organes génitaux, de guérir après l’accouchement et de traiter la dépression post-partum. Porter du quartz rose lorsque vous ressentez des douleurs menstruelles vous aidera à ressentir un soulagement et moins de douleurs.

Fluorite pour éclaircir l’esprit, restaurer la chimie du cerveau et améliorer l’humeur

Le cristal de fluorite est l’une des pierres les plus prisées et les plus recherchées dans le monde. Ce joyau est connu pour résonner ce qu’il y a de mieux avec les humains dans une harmonie qui favorise la concentration, l’équilibre, la concentration et la spiritualité. Il encourage et améliore la santé émotionnelle, intellectuelle et physique du corps en stimulant le système immunitaire. La fluorite est le meilleur cristal pour soulager la perturbation des ondes cérébrales, restaurer la chimie du cerveau et calmer les problèmes de vertiges et d’étourdissements. L’utilisation de ce cristal est particulièrement recommandée pendant le SPM et les règles car il vous aidera à vous installer dans le bonheur en appréciant la féminité et en relaxant votre humeur.

Cornaline pour les problèmes menstruels et les symptômes de la ménopause

La pierre de cornaline est connue comme un joyau de motivation, d’endurance, de courage et de leadership. Tout au long de l’histoire, la pierre de cornaline a été portée par des gens de haut rang montrant leur haut rang dans la société et des guerriers pour renforcer leur pouvoir et leur courage. Ils croyaient que c’était son pouvoir magique d’attirer la prospérité, d’apporter la chance et le succès. De plus, ils savaient que cette pierre précieuse stimule le métabolisme et aide les organes et les tissus à avoir une bonne irrigation sanguine. Son influence la plus importante a été pour les organes reproducteurs, en surmontant la frigidité, comme une aide pour toutes les femmes ayant des problèmes menstruels et des symptômes ménopausiques. De plus, la cornaline était utilisée par les personnes souffrant d’arthrite, de problèmes lombaires, de rhumatismes et pour soulager la dépression (surtout les personnes âgées).

Jaspe pour un meilleur approvisionnement en sang des organes et des minéraux équilibrants

Toutes les civilisations anciennes appréciaient le cristal de Jaspe pour sa beauté et ses pouvoirs de guérison. Il a toujours été porté par les prêtres, les chamans, les rois et les reines. Le jaspe était considéré comme la pierre précieuse de protection la plus sacrée et la plus puissante. C’est une pierre de confort, de force, de stabilité et de sécurité. L’énergie nettoyante de cette pierre élimine toute énergie négative, stabilise l’aura du porteur, soulage le stress et bannit les pensées négatives et nuisibles. Les gens utilisaient l’énergie de guérison du Jaspe pour guérir les problèmes des organes internes (foie, vessie, rate, estomac, reins). Il a toujours été utilisé comme une aide à l’équilibre du contenu minéral à l’intérieur d’un corps et de stimuler un meilleur travail de tous les organes. Cette pierre est bénéfique pour toutes les personnes qui ont des problèmes d’approvisionnement en sang aux organes, des problèmes avec les hémorroïdes, l’épilepsie, les saignements de nez en particulier pour les femmes pendant le cycle menstruel.

Grenat pour guérir les problèmes physiques et émotionnels pendant le SPM

Le cristal de grenat se trouve dans le monde entier. De ce fait, il est considéré comme l’un des talismans les plus anciens. Il a toujours été apprécié pour sa beauté, ses pouvoirs curatifs et son énergie positive qui protègent celui qui la porte. Les gens croyaient en son énergie de guérison qui est capable de réduire les toxines, de régénérer le corps, de purifier le sang et de stimuler le métabolisme. L’utilisation la plus importante pour le cristal de grenat est pendant le SPM et les menstruations pour calmer la personne et guérir les crises émotionnelles, aider à guérir la dépression et équilibrer l’énergie. Si vous avez des problèmes à maintenir vos émotions pendant le SPM et avez tendance à être un peu agressif. En plus d’aider avec les problèmes émotionnels, le grenat est considéré comme une grande aide pour les veuves à trouver un nouvel amour, retrouver l’esprit, guérir la douleur émotionnelle et calmer la tristesse.

Labradorite pour tempérer le côté négatif et réduire le stress pendant le SPM

La Labradorite était connue comme une pierre magique. Il était utilisé par les guérisseurs, les chamans, les personnes à la recherche de conseils et de connaissances. Ce cristal extraordinaire est considéré comme le plus puissant protecteur qui crée un bouclier protégeant l’aura contre toute négativité et tout malheur. Il fait ressortir le meilleur chez les gens, les encourage et tempère le côté négatif de la personnalité. Depuis l’antiquité, on l’utilisait pour traiter les problèmes pulmonaires, la bronchite, la digestion et le métabolisme. Le cristal de Labradorite est la meilleure aide pour réduire le stress et l’anxiété, en particulier pendant les règles, pour soulager la douleur et les symptômes du SPM. Il abaisse l’hypertension artérielle et réduit la sensibilité de la personne aux variations du froid et de la chaleur.

Saphir pour maux de tête, vertiges et infections

Le saphir est probablement le cristal le plus connu. C’est une pierre précieuse de royauté, de prophétie et de sagesse qui a toujours été associée aux choses sacrées. Elle a toujours été un symbole de force, de puissance, de sagesse et de bonté. Saphir calmant et hautement concentrant aide à éliminer les pensées négatives et à relâcher la tension mentale. Depuis l’antiquité, on l’utilisait pour guérir tout le corps, apaiser l’insomnie, aider lors des changements de saison, améliorer la vue et soulager les maux de tête. En cas de saignements de nez, de vertiges et d’infections. De plus, il est très utile pour les personnes présentant des signes précoces de démence, des problèmes de gonflement des glandes et de la thyroïde.

Cristal turquoise pour migraines, maux de tête et dépression insupportables

La turquoise est un cristal fort, protecteur et apaisant au toucher avec une nuance de bleu unique. Pendant des milliers d’années, c’était un joyau très prisé dans toutes les cultures comme symbole de pouvoir, de noblesse, d’immortalité et de sagesse. Elle était considérée comme une pierre qui porte chance, joyau de pardon, d’acceptation de soi qui encourage les gens à s’honorer. La turquoise était considérée comme un cristal bon pour soulager la dépression, les crises de panique, les infections et les problèmes d’estomac. On croyait que c’était la meilleure chose à faire lorsqu’il s’agit de problèmes de migraines, de maux de tête, de cerveau, d’oreilles et d’yeux. Cette pierre est la plus efficace pour guérir le corps, l’esprit et l’esprit. Il stimule l’humeur de la personne qui le porte en l’amenant à l’équilibre, lui donnant un sentiment de paix et de sérénité.

La période des menstruations peut être une période éprouvante pour le corps et l’esprit. Si vous êtes une utilisatrice de cristal, vous avez tout ce qu’il faut pour commencer à vivre de moins douloureuses vos menstruations !

La prochaine fois que vous traversez une période difficile au cours du mois, avec des cristaux, vous allez sourire plutôt. N’oubliez pas de charger et de nettoyer vos cristaux à la fin de la journée sans faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *