• Prix réduit
  • Nouveau

Bracelet d’harmonisation 7 chakras et quartz violet

17,73 € Économisez 10%
19,70 €
TTC

De magnifiques perles de quartz violet viennent agrémenter ce bracelet d’harmonisation de 7 chakras à votre poignet.

Le bracelet d’harmonisation est non seulement élégant à porter mais il permet également d’être mieux, de se sentir mieux.

Les énergies représentées par les 7 chakras sont plus en harmonie. Le corps et l’esprit fonctionnent mieux ensemble.

Ces pierres naturelles sont taillées minutieusement pour atteindre le diamètre de 8mm. Les couleurs et les reflets peuvent varier légèrement d’un bracelet à l’autre.

Le bracelet est extensible grâce à un discret élastique transparent.

Les pierres des 7 chakras sont la jade, la lapis lazuli, la turquoise, le jaspe impérial, l’œil de tigre, la cornaline et l’aventurine.

Bracelet livré dans une pochette satinée noire.

Quantité

  • Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe
  • Livraison Suivi La Poste (Offerte en France) Livraison Suivi La Poste (Offerte en France)
  •  Garantie Satisfait ou Remboursé Garantie Satisfait ou Remboursé

De belles perles de 8mm en pierres naturelles pour former un élégant bracelet. Des pierres pour les 7 chakras et le magnifique quartz violet. Plus qu’un bijou élégant, un bracelet dissipant ses énergies vibratoires au quotidien pour le bien de la personne qui porte le bracelet.

Homme, femme, enfant, chacun peut porter ce beau bijou en pierre.

Les 7 chakras correspondent aux points d’énergie en chacun de nous. Grâce à ces points, le corps et l’esprit travaillent et se sentent mieux, quand ils sont en harmonie.

En lithothérapie ou dans la croyance bouddhiste, ces pierres jouent un rôle, ont de l’importance et permettent à chacun d’être mieux dans son quotidien et d’être une personne meilleure.

Le premier chakra, Muladhara, de couleur rouge. Il s’agit de l’ancrage sur terre, la stabilité au quotidien, pour garder le contact entre la réalité et le concret.

Le second chakra, Svadhistana, de couleur orange. Ce chakra agit sur la sexualité, la fertilité, la fécondité également. Il participe à l’harmonie dans les relations avec ses proches et les autres personnes.

Le troisième chakra, Manipura, de couleur jaune. C’est par lui que transitent les énergies entre le corps et « en dehors du corps », la chaleur, la force, la lumière.

Le quatrième chakra, Anahata, de couleur verte. C’est par lui que les chakras physiques et spirituels passent. C’est le centre des sentiments, positifs ou non, de l’amour, de l’amitié.

Le cinquième chakra, Vishuddha, de couleur bleue. Il gère la capacité d’expression, que celle-ci soit verbale, orale, ou non. Toutes les formes de communications avec les autres personnes, et de communication avec soi même.

Le sixième chakra, Ajna, de couleur violet, ou œil de tigre. Ce point gère toutes les énergies liées à l’intelligence, à la mémoire, les capacités à analyser et synthétiser l’environnement, physique ou non.

Le septième chakra, Sahasrara, de couleur rose ou violet clair. C’est le centre de la connaissance. Il est le point où passent les énergies cosmiques et spirituelles. Le point pour la conscience et l’inconscience.