• Nouveau

Bracelet d’harmonisation des 7 chakras avec main de Fatma pierre de lave

19,70 €
TTC

Un bracelet discret et très élégant, mixte, pour être en harmonie avec le monde et avec sa tenue vestimentaire. Les 7 perles de pierre naturelle pour les 7 chakras, les points d’énergie du corps et de l’esprit. La main de Fatma pour se préserver du mauvais œil et attirer la chance.

La main de Fatma est présente dans de nombreuses religions comme protection contre le mauvais œil, pour attirer la chance.

Les 7 pierres taillées en perles de 8mm de diamètre permettent de profiter des énergies vibratoires des pierres pour mieux harmoniser le corps et l’esprit.

La pierre de lave a une énergie qui amplifie le bien-être. Elle est appelée pierre de l’inconscient en lithothérapie.

Bracelet extensible par cordon translucide.

Bracelet livré dans une pochette satinée noire.

Quantité

  • Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe Paiement 100% sécurisé via Paypal ou Stripe
  • Livraison Suivi La Poste (Offerte en France) Livraison Suivi La Poste (Offerte en France)
  •  Garantie Satisfait ou Remboursé Garantie Satisfait ou Remboursé

Un magnifique bracelet plus qu’un simple bijou pour retrouver équilibre et une certaine paix intérieure, juste en le portant tous les jours.

Les bienfaits de la pierre de lave, de la main de Fatma et des pierres naturelles pour les 7 chakras. Tout est réuni pour que ce bracelet soit bien plus qu’un simple bijou élégant.

En lithothérapie comme dans la croyance bouddhiste, ces pierres sont importantes et très souvent recommandées pour être plus en harmonie avec tout ce qui nous entoure et avec soi même.

Le superbe noir de cette pierre de lave, appelée basalte ou pierre de l’inconscient rend ce bracelet unisexe encore plus élégant. Le noir fait ressortir les magnifiques reflets des 7 pierres des chakras et la main de Fatma avec sa petite perle bleue.

L’énergie vibratoire de la pierre de lave est si bienfaitrice et utile qu’elle est transmise à tous les chakras au cours de la journée, dès l’instant où ce bracelet est porté. Hommes, femmes et enfants peuvent le porter et rapidement ressentir une meilleure harmonisation des chakras. La pierre de l’inconscient agit sur le corps, l’esprit et l’âme, pour que ces trois points soient plus harmonieux.

En lithothérapie, la pierre de lave est appréciée pour ses vertus à canaliser ses colères, pour dénouer les tensions, pour dynamiser le corps, affronter les obstacles, surpasser les peines du passé et mieux se connaitre.

Le chakra racine de couleur rouge correspond à la peur existentielle, la méfiance, la jalousie, la fuite, la colère… il est responsable de notre vitalité et de notre énergie physique.

Le chakra sacré de couleur orange est lié à l’impuissance, les troubles de la prostate, les troubles féminins, les maladies des reins, les lombalgies. Il est à rapprocher de la sexualité, du plaisir, de la procréation et de tous les domaines qui rendent la vie agréable.

Le chakra du plexus solaire de couleur jaune concerne l’agressivité, l’apathie, les insomnies, l’égoïsme, la rancune, la rigidité. Il permet d’être un meilleur soi, à imposer sa propre volonté contre les obstacles en soi et dans le monde extérieur.

Le chakra du cœur de couleur verte concerne la méfiance, la jalousie, le doute, la possessivité, la paresse, la lâcheté. Lorsque ce chakra est harmonisé, un sentiment de paix, de liberté, d’espace s’exprime. Le bonheur peut être.

Le chakra de la gorge de couleur bleue correspond à la dépression, la froideur, la timidité, l’obsession du détail, l’indifférence. Il gère tout ce qui est expression de soi et la communication avec les autres de manière générale.

Le chakra du troisième œil concerne les angoisses, la difficulté de concentration, l’apprentissage. Il participe à ce que l’on appelle le sixième sens et tout ce qui n’est pas matériel.

Le chakra de la couronne de couleur violet clair ou rose, gère les doutes, la dépression, l’inconstance, l’ennui, la négativité. Il correspond à l’aboutissement de tout. Tous les chakras sont en « contact » avec lui. Lorsqu’il est en harmonie, le Moi est meilleur et dépasse tout, d’où ce sentiment de béatitude, d’extase au quotidien.